Liaison en bus d'Ubon Ratchathani vers Nakhon Phanom? (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BU
Coucou à tous, me voici de nouveau à organiser un périple et de nouveau... en Thailande (quand on aime...). Cette fois-ci, cela sera l'Isan. J'ai déjà une petite idée du parcours, mais bien sur, j'aurais besoin de vos conseils avisés. Pour l'instant, ma question est la suivante : je souhaite aller d'ubon ratchathani à Nakhon Phanom. Savez-vous si un bus relie ces deux villes ? avez vous une idée du temps de trajet ? je sais qu'il existe un bus entre Ubon et That phanom et un autre entre That phanom et Nakhon Phanom. Mais je voudrais savoir si il en existe un qui va d'ubon et Nakhon Phanom (sans avoir à changer de bus à That Phanom). J'espère que j'ai été claire....
la vie c'est comme une pièce de théatre. L'important n'est pas qu'elle soit longue mais qu'elle soit bien jouée...
WA Wawa10 ·
SALUTTTT :) J'habite à Nakhon Phanom hey oui oui il y a bien des bus qui passe de ubon vers Nakhon phanom et nakhon phanom vers ubon. Justement mon ami demain matin va partir en prenant le bus vers ubon ;) Hey oui il y a vraiment un bus qui va de ubon à Nakhon Phanom. Mais tu dois aller t'informer à quelle heure celui la passe. Pour le temps de trajet je crois que c'est environ 7h ! Sinon parles-tu le thai?
WA Wawa10 ·
Hello c'est encore moi, je viens de lire dans une autre disscution que c'était environ 4h, mais le bus fait des arrêts aussi pour prendre les gens, donc je dirais 5h30 ahah :)
BU Bulledimage Regular ·
Merci! Non je ne parle pas le thai.... oui je sais ca peut compliquer les choses dans cette région, mais bon, on va compter sur ... la débrouille!!!
la vie c'est comme une pièce de théatre. L'important n'est pas qu'elle soit longue mais qu'elle soit bien jouée...

Similar discussions

You might also like