Liaison en train entre Copenhague (Danemark) et Malmö (Suède)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AC
Bonjour,

je vais me ballader a copenhague pendant 3 jours et je souhaite paser une demi journée à Malmo. J'ai vu qu'il y avait des liaisons train entre les 2 villes. Avez vous une idée du cout du trajet aller retour ? D'autre part que me conseillez vous sur Malmo. Puis je faire le tour de la ville en 4 -5 Heures ? La location de vélo est elle facile et combien dois je prévoir?

Merci de votre aide

Achami
BO Boumbastic Globetrotter ·
Bonjour,

je vais me ballader a copenhague pendant 3 jours et je souhaite paser une demi journée à Malmo. J'ai vu qu'il y avait des liaisons train entre les 2 villes. Avez vous une idée du cout du trajet aller retour ?

Voir ICI pour la réponse 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
CA Caribou22 ·
Hello.

Très bonne idée, la traversée de l'Oresund en train est très sympa. Il y a une jolie vu depuis le pont. C?est en tous cas très rapide et il y a beaucoup de trains.

Malmö, c'est pas très grand, on peut visiter en une juornée. Il y a un joli centre ville et une forteresse un peu plus loin. A part ça, pas grand chose. Un peu de shopping... mais c'est cher... comme à CPH.
http://my.flightmemory.com/caribou22/fr
PA Pauder ·
bonjour, La traversee coute environ 10 euros en train, la durée est d'un peu plus d'une demi-heure. Il y a de superbes parcs à Malmo.
sylvie

Similar discussions

You might also like