Liaison entre le ferry et l'aéroport de Surat Thani
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour,

Je prépareactuellement un voyage en Thailande et je coince entre Koh Tao et Surat Thani.

Je prévoie devoyager en bateau de nuit entre Koh Tao et Surat Thani. L'hoaraire d'arrivée du bateau àSurat Thani ( le port ???) est aux alentours de 5h30 et je souhaite prendreun avion pour Bangkok à l’aéroport de Surat Thani à 08H45.

Je souhaiteraisavoir dans qu’elle port de Surat Thani arrivera le bateau en provenance de Koh Tao et si j’aurai le temps deprendre un avion à 8h45 ?

D’avance merci,
FR French95 Regular ·
Je crois qu'il faut environ 30min à 40min pour rejoindre l'aeroport. En taxi, si tu en trouve un a ton arrivée, cela devrait aller Il ne faut pas qu'il y est beaucoup de retard sur le bateau.

kkun sais si les bateaux sont ponctuels ?

Je vous souhaites à vous et vos familles une trés belle année 2015, quelle soit signe de bonne santé et de Voyage !!!!
JO Joca ·
Merci pour votre réponse. J'ai tout de même une autre question. Savez-vous dans quelle port de Surat Thani, débarque le bateau de nuit en provenance de Koh Tao. Je pense que c'est dans le port de BAN DON, mais je n'en suis pas sûr.

D'avance merci pour votre aide.
FR French95 Regular ·
Je confirme les Night Boat arrive à Bandon ( source : http://www.kohtaozone.com/dec/timetable.php )
JO Joca ·
Merci beaucoup. Je vais pouvoir bouocler mon voyage au Mars qui est le suivant:

- Phom Penh - Kuala Lumpur - Singapore - Phuket - Koh Samui - Koh Tao - Bangkok

Merci et bonne année

Similar discussions

You might also like