Nous partons à 3 personnes à Cuba fin novembre pour 16 jours. Compte tenu des distances et de la lenteur des bus et des trains, nous envisageons de faire La Havane - Santiago en avion ou l'inverse. (Est il préférable de le faire dans un sens plutôt que dans l'autre? ) D'abord nous voudrions savoir ce qu'il faut penser de la compagnie qui assure cette liaison, au niveau sécurité et aussi fiabilité. Enfin, on nous a conseillé de prendre nos billets de France pour ce vol. Merci pour vos réponses. Cordialement
Didier





