Vol de Saint-Martin à Cuba (La Havane ou Santiago ou autre ville)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
HellOO J’envisage une 2e découverte de Cuba (2011) pour son Oriente. Je cherche actuellement un vol de Sint Maarten (sxm-Juliana) a destination de La Havane, ou Santiago de Cuba, ou autres villes. Tout ceci sans transiter par les Usa ni Puerto Rico, pour raison carte tourismo.

J’ai cherché avec transit à Kingston Jamaïque, Tobago island, ... Et J’ai trouvé :

> Inter Caribbean avec un stop à Santodomingo. Tarif AR 590$ et 670$ avec retour open.

> la Copa via panama tocumen.

Décollage aux environs 1er mai , avec un retour 30mai, et possible de prolonger 1 mois, donc retour open. Ça ne me gêne pas du tout d’avoir 1ou2 stop. Je cherche un bon prix. Avec 1 bagage en soute.

Si certains pro flight peuvent m’aider à trouver d’autres alternatives, je vous remercie. 😎
GI Gigi1234 Globetrotter ·
À partir de St-Martin, je ne sais pas. Mais les vols à bas prix à partir de Cuba sont principalement à partir de Panama avec Copa ou à partir de Cancun ou Mexico DF sur une multitudes de villes cubaines. Vous pouvez regarder pour avoir des vols avec arrivée dans une ville et départ d'une autre.
MI Midounette69 Veteran ·
Merci de tes précisions mais je ne cherche pas à savoir où je transite etc... mais surtout de l’airport d’où je décolle ! Donc sxm !
YO Youzi Veteran ·
Salut Midounette !

Perdue de vue et enfin de retour. 😉

Nous avions cherché la même chose il y a qq temps, mais nous n'avions pas trouvé mieux. Dépêches toi avant que le Blondinet de Washington fasse un nouveau caprice.

Bonne journée!
Cordi@lement,

Youzi
MI Midounette69 Veteran ·
Salut Youzi j’étais pas loin sous le pseudo chicadesiles. J’avais perdu le password de Midounette.

Le grand blond avec une chaussure noire va nous clouer le bec avec ses mask ?

Similar discussions

You might also like