Liaison Jodhpur-Udaipur
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour Nous projetons lors de notre voyage en Inde cet été, de relier Jodhpur à Udaipur le 1er août. Nous devons le faire en bus car il n'y a pas de liaison en train. Quelqu'un aurait-il déjà fait ce trajet? Sur le site Makemytrip on peut réserver les bus mais à partir du 30 juillet les réservations ne fonctionnent pas, peut-être est-ce trop tôt, un mois à l'avance. Si vous avez une expérience à nous faire partager, merci Elena C
OR Orelyf Regular ·
Salut!

J'ai souvent pris des bus à la dernière minute ... Soit en bus privé, soit en bus public...

Je pense que tu pourrais peut-être reserver sur place à Jodhpur , tu pourrais te renseigner sur place là-bas dans un centre de bus. Reserver un mois à l'avance serait utile s'il y a un evenement important où tout le monde partirait au même endroit. Et ce ne sera pas le cas le 1er aout, non?
MI Mitch38 Regular ·
Hello, d'accord avec Orlyf, pas besoin de réserver les bus en Inde, la veille ou l'avant-veille du départ ça suffit.
"On ne fait pas un voyage. Le voyage nous fait et nous défait, il nous invente." (David Lebreton)
EL ElenaC ·
Ok , merci. Oui, on prendra les billets sur place.
EL ElenaC ·
Ok, merci. Oui, nous prendrons les billets sur place.
PA Pagaljavab Globetrotter ·
Je confirme: tu arrives à la gare routière, tu demandes aux différents guichets des différentes compagnies un bus pour ta destination (toujours un qui part minimum dans l'heure), tu payes, tu pars!
MI Migu Veteran ·
Bonjour,

Il vous suffit de prendre vos billets la veille du départ auprés d'une agence ... ça ne manque pas. Il n'y a aucun problèmes.

Michel.
Carpe Diem
EL ElenaC ·
OK, merci Hélène
EL ElenaC ·
Ok merci Hélène

Similar discussions

You might also like