Liaison Jodhpur-Udaipur
by ElenaC
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
Nous projetons lors de notre voyage en Inde cet été, de relier Jodhpur à Udaipur le 1er août. Nous devons le faire en bus car il n'y a pas de liaison en train. Quelqu'un aurait-il déjà fait ce trajet? Sur le site Makemytrip on peut réserver les bus mais à partir du 30 juillet les réservations ne fonctionnent pas, peut-être est-ce trop tôt, un mois à l'avance.
Si vous avez une expérience à nous faire partager, merci
Elena C
Salut!
J'ai souvent pris des bus à la dernière minute ... Soit en bus privé, soit en bus public...
Je pense que tu pourrais peut-être reserver sur place à Jodhpur , tu pourrais te renseigner sur place là-bas dans un centre de bus. Reserver un mois à l'avance serait utile s'il y a un evenement important où tout le monde partirait au même endroit. Et ce ne sera pas le cas le 1er aout, non?
J'ai souvent pris des bus à la dernière minute ... Soit en bus privé, soit en bus public...
Je pense que tu pourrais peut-être reserver sur place à Jodhpur , tu pourrais te renseigner sur place là-bas dans un centre de bus. Reserver un mois à l'avance serait utile s'il y a un evenement important où tout le monde partirait au même endroit. Et ce ne sera pas le cas le 1er aout, non?
Hello,
d'accord avec Orlyf, pas besoin de réserver les bus en Inde, la veille ou l'avant-veille du départ ça suffit.
"On ne fait pas un voyage. Le voyage nous fait et nous défait, il nous invente." (David Lebreton)
Ok , merci. Oui, on prendra les billets sur place.
Ok, merci. Oui, nous prendrons les billets sur place.
Je confirme: tu arrives à la gare routière, tu demandes aux différents guichets des différentes compagnies un bus pour ta destination (toujours un qui part minimum dans l'heure), tu payes, tu pars!
Bonjour,
Il vous suffit de prendre vos billets la veille du départ auprés d'une agence ... ça ne manque pas. Il n'y a aucun problèmes.
Michel.
Il vous suffit de prendre vos billets la veille du départ auprés d'une agence ... ça ne manque pas. Il n'y a aucun problèmes.
Michel.
Carpe Diem
OK, merci
Hélène
Ok merci
Hélène
Log in first, then come back to this page.