Liaison maritime entre Santorin et Anafi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour, je prévois faire un voyage d'un mois en Grèce en juin 2014. Sur ce un mois, ma soeur et moi voudrions passée 8 à 10 jours dans les îles. Nous avons une préférence pour Santorini, folégandros et Anafi (Sikinos et Paros nous intéresse également...) Nous voulons faire que 3 îles puisque nous avons peu de temps sur celles-ci...

On voudrait vraiment aller à Anafi, mais on se demande s'il y a une liaison entre Santorini et Anafi en juin (autour du 17 juin)? Car, pour le moment, lorsqu'on cherche sur les sites de réservations de ferries, il n'y en a pas....

Merci d'avance, Kiwerti :)
MA Magne2 Globetrotter ·
bonsoir en général les horaires sont publiés entre Mars et début Mai après les fêtes de la Pâques
Hasta la vista
KI Kiwerti ·
Merci Magne2 :)
SE Seth79 ·
Bonjour Kiwerti.

Le séjour dans les cylades c'est bien passé? Dite moi, je part dans quelques semaines dans les cyclades. Et moi aussi je veux aller à Anafi. Mais aujourd'hui les liaisons martimes ne s'affichent pas alors que nous partons dans 4 semaines! Avez-vous des informations qui pourraient m'intéresser?

Avez-vous aimé Anafi?

Bonne journée
KI Kiwerti ·
Bonjour Seth, lorsque je suis partie, je n'avais pas toute les informations. La liaison entre Anafi et Santorini se faisait deux fois par semaine lorsque j'étais là. Cela se fait très bien. Lorsque tu achètes tes billets, ils peuvent te donner toute l'information que tu as besoin. J'achetais mon billet de retour seulement la veille de mon départ, mais je me renseignais quand j'arrivais au port où il y a les kiosque de vente de billet :)

Bon séjour en Grèce!

Similar discussions

You might also like