Liaison maritime Santorin-Sifnos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Nous envisageons de visiter Santorin et Sifnos début septembre 2016. Y a t- il une liaison directe par bateau entre ces deux îles à cette période ? Que pensez vous de Sifno et où se loger sur cette île à proximité d'une belle plage ? Merci de me répondre Danydheu
MA Magne2 Globetrotter ·
en septembre c'est loin d'être sur qu'il y ait une liaison directe , cela vous le saurez en consultant www.gtp.gr début Mai
Hasta la vista
MY Myrto Regular ·
Bonjour,

Je pense qu'il y a de grandes choses que Sifnos et Santorin soient reliées entre elles mais il est beaucoup (beaucoup!) trop tôt pour avoir les itinéraires. Regarder en effet sur www.gtp.gr (penser à noter "Thira" à la place de "Santorin" si cela ne fonctionne pas).

A Sifnos, la plage de Platys Gialos est belle avec de nombreuses infrastructures pour loger, se restaurer...
SA Samfan Veteran ·
Bonjour,

Nous avions fait la liaison directe Santorin-Sifnos en juillet 2014, en ferry. Mais même en juillet, il n'y avait que deux ferries par semaine, dont l'un le mardi matin, celui que nous avions pris. Il partait tôt, 7h si j'ai bon souvenir, et arrivait à 14h à Sifnos. C'était un ferry de la compagnie Zante ferries.

Il y a des bateaux rapides qui font la liaison aussi, mais je ne m'y fierais pas, personnellement.

Vous trouverez déjà des horaires sur le site danae.gr, qui est très bien fait. http://www.danae.gr/ferries-greece.asp Mais il n'y a que les bateaux rapides, pas encore les horaires des ferries, c'est trop tôt.

Nous avions acheté les billets à l'avance en passant par ce site. C'était très facile et pratique. J'avais retiré les billets gratuitement à leur guichet à l'aéroport.

Pour Sifnos, nous avions logé dans la baie de Kamares et c'était vraiment très agréable.

Bon voyage !

Similar discussions

You might also like