Liaison par bateau El Nido - Coron?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
Bonjour, Nous cherchons des informations sur les liaisons bateau El Nido-Coron: fréquences, durées, compagnies... Actuellement dans le Nord de Luzon, nous avons entendu dire que des touristes s'étaient retrouvés coincés plusieurs jours à El Nido ne pouvant monter sur un bateau. Y'a t'il du monde qui aurait fait la traversée dernièrement et qui pourrait nous donner des infos? Merci
RI Rimagaga ·
Bonjour, Nous cherchons des informations sur les liaisons bateau El Nido-Coron: fréquences, durées, compagnies... Actuellement dans le Nord de Luzon, nous avons entendu dire que des touristes s'étaient retrouvés coincés plusieurs jours à El Nido ne pouvant monter sur un bateau. Y'a t'il du monde qui aurait fait la traversée dernièrement et qui pourrait nous donner des infos? Merci

Nous avons fait la traversée Coron - El Nido il y a 1 semaine et j'ai vu plein d'offres pour l'autre sens quand on etait à el nido. Étonnée de lire que certains sont restés coincés (hormis pour cause meteo).On a voyagé avec la compagnie Tao Adventures La traversée se fait en banka, 8h de voyage et c'est 1800pesos/ pax. Fesses sensibles : prevoir qqch pour s'asseoir car on est assis sur des bancs en bois :-p Le lunch est prevu dans le prix.
AS Assoug ·
Bonjour! Merci pour cette info! Mais n'y a t'il pas des ferrys ou bateaux réguliers qui font la traversée? Qui seraient plus rapides et moins chers? Merci!
RI Rimagaga ·
En direct non, je ne crois pas que cela existe. La banka dont je te parle assure la liaison quotidienne dans les deux sens. Sinon il y a l'option d'aller jusqu'à Puerto Princessa en bus ou navette et de prendre ensuite le ferry 2gotravel jusqu'à Coron. Le confort est meilleur sur le ferry mais le temps de trajet total sera plus long et financièrement ça reviendra à peu près au même.
AS Assoug ·
Merci pour ta réponse!
NA Nabb Regular ·
Bonjour, saurais tu les horaires pour la traversée Coron-EL Nido ? Ou peut etre un lien? Ca me serait utile pour prévoir mon prochain Voyage

Merci
nabb
LI Lindoudou Globetrotter ·
il y a la version sympa, mais chère avec Taophilippines, voir sur leur site
NO Nownow59 ·
Il y a aussi un bateau nuit dans les 1000 php... Par contre je crois qu'il n'y a qu'un départ par semaine.
LI Lindoudou Globetrotter ·
oui, le dimanche
NA Nabb Regular ·
oui en effet ça peut etre bien mais au prix là ! c'est sûr que ça fait cher, ce que je recherche c'est le moyen de faire Coron - El Nido dans la journée. Je pourrai trouver sur place ou bien faut réserver à l'avance
nabb
NA Nabb Regular ·
Je m'auto reponds 😎 !! j'ai trouvé la réponse sur un autrre forum pour faire Coron - El Nido je mets le lien au cas où ça servirait à d'autres personnes .

http://www.routard.com/...suanga_a_el_nico.htm

Et aussi un autre site très intéressant, pour ma part, sur lequel je suis tombé http://www.partirou.com/Philippines/Palawan/ Je fais aucune pub, juste un partage d'info pour ceux qui comptent aller là bas. Et je m'excuse d'avance si ce lien est déjà présent sur le fofo🙂
nabb

Similar discussions

You might also like