Liaison par bus Tierradentro - Bogota (Colombie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Hello,

J'ai cherché sur le net ainsi que sur ce forum mais impossible de trouver... Je vais remonter par l'Equateur pour arrive en Colombie en bus. J'aimerai savoir s'il est possible de se redndre à Bogota en bus à partir de San Augustin ou Tierradentro. Je n'ai pas envie de repasser par Popayan... car ça fais des heures de bus en plus.

Une autre solution serait de faire Pasto - Tierradentro ou bien Pasto - San Augustin puis revenir sur Popayan. Le problème étant que je ne trouve pas d'information sur la possibilité de ces trajets... Quelqu'un peut il m'aider ?😉

Olivier

PS: j'aimerai aussi abuser en demandant si c'est le possible les compagnies de bus, le temps et le prix...
La vie appartient à ceux qui rêvent trop...
LE Lezaca ·
Pour alle de Bogota à San Agustin, bus direct à partir du Terminal de Transportes de Bogotà . Compter une journée de voyage. Moyen de transport : COOTRANSHUILA (PRENDRE LE BUS PULLMAN) Après revenir à Pitalito et prendre un bus vers San Andrés de Pisimbala, pour visiter les hipoges. Il y de la guerrilla dans les environs. Loger chez l'habitant et pas à l'hotel. Les gens sont accueillants et vous colaborez à l'amélioration de la condition de vie. Pour plus d'info consulter le Lonely Planet, ma bible ici comme en Amérique Latine Bon voyage et bon séjour
lezaca-mertens
PE Pepere ·
Oui c'est possible depuis San Agustin, il y a au moins un bus par jour a 18h pour Bogota. Pour tierradrentro, je ne sais pas si c'est possible en direct, mais en changeant a la plata surement.

pour aller de Pasto a san Agustin ou Tierradentro, on passe d'office par Popayan.
GO Gorax Regular ·
Je ne peux pas t'aider précisément, ayant fait ce trajet en avion, simplement t'encourager à rester un peu dans le coin: il y a bien sur Tierradentro et San Agustin: merveilleux, mais tout le coin est splendide et les gens hyper-sympas. Le top pour moi: faire la visite de San Agustin à cheval: un moment de bonheur (de plus, c'est très étendu, donc le cheval aide bien)😉 et il ne faut pas être cavalier émérite: je l'ai fait😏😏😉

Similar discussions

You might also like