Liaisons aériennes et maritimes aux Philippines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
bonjour on envisage de partir un mois aux philippines début aout en commençant par un trajet manille coron en avion pour effectue TAO philippines sur 3 jours , ensuite nous prévoyons d'aller a borocay une semaine . ma question es : y a t'il une liaison maritime entre Coron et Borocay ou faut t'il impérativement passef par un voyage en avion via Manille ? Le temps es t'il OK pour faire TAO début Aout ? Merci de vos reponses
thierrydu953
CO Cottetcottet Globetrotter ·
Palawan juillet et août, pas vraiment recommandé. Je suis même surpris que tao vous vende une croisière. Ne payez pas d'avance. En revanche pour boracay vous devrez obligatoirement avoir une réservation auprès d'un des hôtels agréé. Pour y aller, pas sur qu'il y ait une liaison maritime
cottet
PI Pilgrimage68 Veteran ·
Boracay a eviter de Juin a Sept., la mer n'est pas terrible...Tres basse saison!😐
Raph Heaven is a place where nothing ever happens Il existe au milieu du temps, la possibilite d'une ile....(MH)
Oui, mais pas cher 😉
cottet
PI Pilgrimage68 Veteran ·
Tout est devenu cher a Boracay...J'eviterais aussi Coron et El Nido a la meme periode car le temps y est pourri en general (mousson du sud-ouest)!Les seuls endroits a l'abri sont les iles des Visayas.
Raph Heaven is a place where nothing ever happens Il existe au milieu du temps, la possibilite d'une ile....(MH)
La jesus on est d'accord. Juillet août, à part les visayas, et encore, temps pourri assuré. C est pour ça que je suis surpris que tao vendent des croisières avec la mer de cette époque
cottet

Similar discussions

You might also like