Liaisons bateau aux Cyclades

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
J3
Bonjour,

Fin Octobre je vais me rendre, avec ma famille, dans les Cyclades au départ d'Athènes. Je recherche des infos sur les horaires et tarifs des bateaux. J'ai trouvé plusieurs sites, les horaires ressortent, mais pas les tarifs. Nous souhaiterions partir du Pirée destination Paros puis ensuite Santorin et retour au Pirée (sur 10 jours). Auriez-vous des conseils ? Est-il obligatoire de réserver en avance ou est-ce plus rapide de prendre les billets directement sur place ? Merci pour votre aide. Jeanne
EL Elenitsa Veteran ·
Un site pas mal www.gtp.gr dans la dernière colonne vous avez le nom de la compagnie qui effectue la traversée. Cliquer dessus pour accéder au site de la dite compagnie et voir les tarifs. Vous prendrez les billets sur place à cette période de l'année il n'y a pas foule sur les iles qui sont quasi désertes. ça risque d'etre un peu tristounet d'ailleurs et relativement humide.
J3 J38 ·
Merci pour votre retour, je vais étudier tout ça.
ST Stef2Mars Globetrotter ·
Kali spera

Je suis rentré des Cyclades il y a un mois de ça et je viens tout juste de terminer le carnet de ce voyage. Vous y trouverez je l'espère des infos intéressantes :

http://voyageforum.com/discussion/balade-cycladique-entre-ciel-mer-entre-bleu-blanc-d7554524/

Stef
Marseille, ma ville Rio de Janeiro 2008 & 2011 Cyclades 2016
J3 J38 ·
Merci Stéphane, En effet, c'est très complet et très intéressant... A bientôt Jeanne

You might also like