Liaisons entre la Guadeloupe et le Mexique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour à tous ! Question déjà posée dans le forum Mexique mais malheureusement restée sans réponse. Quelqu'un peut-il m'informer sur les possibilités de se rendre au Mexique depuis la Guadeloupe ou ailleurs dans les Antilles ? Quelles liaisons ? Quels tarifs ? Merci.
Faites un beau voyage
RI Rimenez ·
Pas de liaison directe. Il faut passer par SANTO DOMINGO ou PUERTO RICO. La Guadeloupe n'a pas (ou très peu) de relation avec les pays voisins. Elle est coupée de son milieu naturel. On prend moins de temps pour rejoindre Paris que MEXICO ET SURTOUT CA COUTE MOINS CHER ! bON COURAGE🙁
RIMENEZ
ST Stephanef Regular ·
Merci de cette réponse. Au fil de mes recherches, effectivement, tout converge. C'est une liaison compliquée et même absurde si on pense qu'il est peut-être plus rapide et moins onéreux (sauf pour l'environnement !) de repasser par Paris.
Faites un beau voyage
AL Alamanda Veteran ·
On prend moins de temps pour rejoindre Paris que MEXICO ET SURTOUT CA COUTE MOINS CHER ! bON COURAGE🙁

Quand même pas.......... quant aux coûts .........un A/R, PAP/Mexico coute dans les 950 USD, je ne pense pas que retourner sur Paris et revenir sur Mexico soit plus avantageux !!
alamanda
RA Rafaelricote Veteran ·
salut, il n'y pas en effet de liaison direct vers le mexique; Les liaisons depuis les antilles vers les autres pays de la région sont vers Caracas et Saint-Domingue. C'est comme ça ...malheureusement.

Rafa
Rafa http://www.voyagesvoyages.net http://lankaart.org/
PI Pierrotli ·
hello,

pour rejoindre le mexique depuis la guadeloupe, pas simple. le mieux c'est de passer par une ile espagnole, genre saint domingue ou puerto rico, environ 500-600 euros ou par le panama, entout cas en une fois c'est pas possible. ou il y a la compagnie liat qui peut t'amener par saut de puce jusqu'uà une ile cité puis direct jusqu'à mexico et cancun.

en bateau regarde les sites qui cherche des crews, mais bon, pas facile à trouver le bon bateau et au bon moment. bon courage moi j'ai choisi l'avion via puerto rico et miami, le moins cher.

pierrot

Similar discussions

You might also like