Liaisons maritimes Palawan-Mindoro-Panay-Negros-Cebu-Bohol? (Philippines)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KU
Bonsoir

Je parts début janvier pour deux mois. Je pense commencer par Palawan (billet avion pris à l'arrivé) ensuite est-il possible de joindre Mindoro. Puis Panay, Negros, Cebu, Bohol tout cela par bateau. Y-at'il des liaisons quotidiennes ou seulement hebdomadaires? Ceci est une prévision, modulable sur place. Merci d'avance
KUTCHY
YA Yapen64 Veteran ·
pour ce qui est de mindorro tu pars de batangas city plusieurs bateau par jour

pour cebu ou bohol(tagbilaran ) tu as des liasons quotidiennes apres pour les transversales panay negros pour cebu et apres cebu bohol (entre 4 et 6 liaisons par jour entre weesam express oceanjet superferry ) faut voir surement oui au moins panay dumaguete !! tu tapes en anglais sur notre ami qui sait tout google tu arriveras a trouver au moins les noms des lignes qui font les trajets tu auras plus qu'aller sur leur sites respectifs pour les horaires et destination

bonne chance, si tu veux des renseignements sur bohol no problemo, tu me contactes en privé ou sur evapen64@yahoo.fr

bonne preparation et bon voyage

amities

yannick
RE Renosu Globetrotter ·
a mon avis ton meilleurs choix et de faire puerto princessa cebu en avion, de la rayoner dans les visayas puis remonter sur manille par liaison maritimes et terrestres des liasons journaliere entre les iles partout, le seul probleme entre panay et mindoro, je l ai fait une fois il y a tres longtemps entre san juan mindoro et boracai via tablas et romblon en grosse banca de transport, mais attention a la meteo, peut etre en cherchant bien sur place peut etre d autres solutions mais ca prend du temps
KU Kutchy Regular ·
merci pour les renseignements. A Mindoro, de Roxas peut-on aller directement à Boracay sans passer par Rombon? Je voudrais aussi aller au festival de Kalibo le 17 et 18 janvier vaut-il le déplacement? Nous passerons certainement à Panglao courant février.

Kutchy
KUTCHY
KU Kutchy Regular ·
comme nous avons du temps, je pense faire Manille palawan Manille en avion. Mindoro, Boracay, Panay, négros, Cebu, Bohol, en bateau et le retour en avion Bohol manille. possible ? Merci pour les précisions.

Kutchy
KUTCHY
YA Yapen64 Veteran ·
tu as un vol boracay cebu aussi si tu veux ts les jours deux je crois a voir, le bateau prend du temps et augmente les risques mais bien sur le cout est plus faible, donc a etudier !!!

bon voyage et tenez nous au courant

yannick et eva
KU Kutchy Regular ·
Bonsoir

Merci pour toutes ces infos précieuses, je jugerais sur place Nous serons sur ton ile debut février, on en profiteras pour te faire un petit coucou. De toute façons je te tiendrais au courant. Cordialement
KUTCHY
RE Renosu Globetrotter ·
de toute facon peu de chance de trouver un ferry palawan - visayas correct, peut etre via cuyo mais surement rien de bien, pour toi se sera soit l avion puerto cebu ou iloilo soit retour a manille

va voir sur le site jens peters c'est vraiment assez complet

Similar discussions

You might also like