Quelle compagnie aérienne pour un vol Bruxelles-Beyrouth
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour,

j'essaie de programmer un voyage au Liban en mai. Pas évident de trouver un vol à un prix acceptable ou selon un horaire confortable.

Lufthansa demande plus de 1.000 € pour cet AR! Et-ce que je m'y prends trop tôt?

Les prix sont-ils élevés en raison de la dangerosité du Liban à l'heure actuelle?
Arnaud (Belgique)
TH Thv2001be Globetrotter ·
Je trouve pas mal de tarifs à moins de 600 € avec diverses compagnies dont LH. A quelles dates pars-tu exactement ?
@+ Thibaut
AR Arnaudbel ·
Je voudrais partir le 1er mai (et ne pas arriver à Beyrouth au milieu de la nuit) et rentrer le 10 mai.

600 euros n'est pas donné pour un vol de 4h réservé des mois à l'avance! Pour le même prix, on va à Rio de Janeiro...
Arnaud (Belgique)
TH Thv2001be Globetrotter ·
416 € avec Turkish Airlines sur airstop.be
@+ Thibaut
AR Arnaudbel ·
Merci pour l'info... Le problème est que les horaires sont merdiques!
Arnaud (Belgique)
LE Leloops Veteran ·
Regarde sur Emirates, Egyptair, Qatar Airways ils sont en général compétitifs.
RA Rains091 Veteran ·
Ils sont peut être competitif, mais premièrement, il n'y a pas de vol direct vers BRU avec EK. Pour QR, il me semble que c'est par CDG ou LHR. Et faire un BRU-Pays du golfe-BEY, y'a mieux. Et je doute qu'elle soit compétitive dans ce cas de figure.. Ca fait un sacré surplus de kilomètre. Donc il faut regarder les compagnies européennes, MEA, Turkish, Royal Jordanian, etc etc.. Mais il est vrai que BEY n'est pas du tout donné comme destination..
La guerre salit tous ceux qui la font: au fil des mois et des années, j'ai vu les deux bords verser dans le mal, j'ai vu le mal affronté le mal, et le bien, ce qu'il y'a de bon dans l'humain, devenir la victime des deux.
MA Max00019 Regular ·
Royal jordanian ouvre une ligne directe depuis bruxelles
RE Renaudoq Veteran ·
BMI propose un prix intéressant avec des horaires sympas :

Le 1er Mai : Départ BRU à 11:40 Arrivée LHR à 12:00 Départ LHR à 14:35 Arrivée BEY à 21:25

Le 11 Mai : Départ BEY à 07:30 Arrivée LHR à 10:50 Départ LHR à 12:35 Arrivée BRU à 14:50

Aller/retour TTC à 449€...
HA Habibi59 ·
Hello j'ai découvert les avions bulgares= +/- 360 euros l'été à certaines dates, seul pb=20kg.. Ce qui n'est pas énorme mais bon... au pire le kg supplémentaire est à 8 euros... Bon voyage.... Ah, oui, j'oubliais, le retour suppose 13h d'attente à Sofia...
NO Nordikcam Veteran ·
Syrian Airlines RB effectue un vol direct BRU Beyrouth Damas...départ BRU 9h15 le samedi et arrivée Beyrouth vers 14h. Bon voyage

Similar discussions

You might also like