De Liberia (Costa Rica) au Nicaragua
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KÉ
bonjour à tous, je partirai un mois en février.. de libéria.. pour me rendre au nicaragua.. de libéria, que me conseillez vous avant de me rendre au nicaragua avez-vous des sugestions moins touristiques au nicaragua.. je voyagerai seule . merci lynda
kélinda perronné
AL Alban2 Regular ·
salut autour de liberia, tu as surtout pas mal de parcs nationaux, rincon de la vieja entre autre... Moi je te conseillerais de filer direct vers la frontiere et de profiter pleinement du nica...
PH Philippe2003 Veteran ·
Salut,

Tout le Nicaragua est bein moins touristique que le Costa Rica. Les gens sont plus chaleureux et la vie y est moins chère (pour les étrangers).

Assez proche du Costa Rica, je te conseille l'île de Ometepe, dans le lac Cocibolca. Si tu as plus de temps, il y a des réserves naturelles, sur l'île ou pas très loin. Tu peux consulter mon site dédié à ce pays : http://www.perso.ch/pveyrat

Bonne route.

Philippe
Si tu pleures parce que tu as perdu le soleil, tes larmes t'empêcheront de voir les étoiles
BO Boma Regular ·
Salut!

Aux environs de Libéria, tu as des plages et des parcs. Tout le monde est très satisfait après avoir visité le Rincón de la Vieja.

Pour les côtés peu touristiques du Nicaragua, une question s'impose : parles-tu bien espagnol?
"Hoy es un buen día, mejor que ayer pero peor que mañana"
WI Willemspie Globetrotter ·
Le parc de Rincon de la Vieja est excellent. Tu peux y passer 2 jours, avec evt une nuit en camping ou au Rinconcito Lodge. Si tu as un minimum de materiel pour camper (une tente n'est pas indispensable), tu peux aussi aller au parc Santa Rosa. La partie du bas, avec le camping a Playa Naranjo, est sensationnelle. Une superbe plage pour toi tout seul, plein d'animaux et d'oiseaux, ...

Similar discussions

You might also like