Librairie dans les environs de Mo Chit

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZO
Bonsoir ! Tout d'abord, ne me criez pas dessus si cette question a déjà été posée siouplé, je surfe à partir de mon téléphone, c'est trop compliqué de faire des recherches...

On va bientôt faire le trajet bkk-chiang mai en bus et pour ce faire il me faut un bouquin sinon, yé soui foutue ! On va arriver de Tong Pha Phum, en bus, on sera donc à Mo Chit. Je sais où trouver des bouquins à Khao San mais sinon.... Donc, si quelqu'un sait où je pourrais trouver des livres en français (je n'arrive pas à lire en anglais :-() dans les environs, je lui serais éternellement reconnaissante *_*

(bouhouhou que je regrette ma tablette... Ils devraient les rendre étanches hein)
Chan rak Chang

Des images plein la tête.
VO Voillage Regular ·
Bonsoir Comment fais tu pour lire dans le bus ? Moi ça me rend malade! Bon essaies ça

Bon trip
ZO Zoupluies Regular ·
Merci pour la réponse ! Le programme avait changé entre temps et j'avais même oublié que j'avais posé la question sur le forum... tête de linotte ^^"

Comment fais tu pour lire dans le bus ? Moi ça me rend malade!

J'ai cette chance de pouvoir lire dans à peu près tous les véhicules. Pas la voiture, faut pas exagérer, et le bus, il ne faut pas que je sois installée trop au fond, sinon trop mouvements et.... enfin voilà hein ^^ Au moins, ca fait passer le temps plus vite quand le trajet n'a rien n'exceptionnel à montrer :)
Chan rak Chang

Des images plein la tête.

You might also like