Cherche une librairie avec des romans français à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
Sawaat di k rap,

Je suis a la recherche d une librairie a Bangkok vendant de la litterature francaise , du neuf ou de l occas, plutot du cote de Bang Na ....

Je serais enchante de pouvoir acceder a la litterature en Thai mais il me faudra de la patience encore dans mon apprentissage

Merci a tous

Kwaap Koun maak
PO Poildeyack Veteran ·
T'as pensé à l'Alliance Française ??? Je n'y ai jamais mis les pieds mais ils doivent sûrement avoir un peu de littérature française...
"Si vous croisez le Bouddha, tuez-le !!!"
TH Thuan Globetrotter ·
salut quelle genre de livres ? un charmant membre de vf m'a laisser dans les 10 kilos .. de très bons livres .. ils sont disponible pour les membres synaptiques . 😉

toi ou un autre membre .... 😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
FA Farang61 Globetrotter ·
http://fr.alliance-francaise.or.th/index.php?option=com_content&task=view&id=21&Itemid=42

LIBRAIRIE FRANCAISE DK Book House 29, Sathorn Tai road 10120 Bangkok tél : (66).2.287.1926 fax : (66).2.247.1033

DK TODAY Language Media book Center 90/21-25 Rajaprarob Road Rajthevi 10400 Bangkok tél : (66).22.45.55.86 fax : (66) 22.47.10.33 tkeeree@inet.co.th www.dktoday.net
Chacun possède la force créatrice de l'univers. Il crée sa réalité et se doit d'en assumer les conséquences. Le Bouddha Gautama, vers 500 av J.C.

Similar discussions

You might also like