Librairies à Lima

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour à tous,

Connaissez-vous à Lima une bonne librairie, avec un large choix d'ouvrages sur le Pérou et la culture latine en général ? Muchas gracias.
MA Masiel Veteran ·
Bonjour,

Il y en a une sur Benavides (Miraflores), La Familia; je n'ai pas l'adesses exacte par contre; j'y suis entrée par hasard. En faisant une recherche sur Google, vous en trouverez quelques unes.
SE SenorHolala Regular ·
Merci, je vais regarder ça de plus près.
TO TomPeru Regular ·
Attention au Pérou il n'y a pas de politique de prix unique du livre, il est donc utile des comparer les prix d'une librairie à une autre il y a parfois 30-40% de différence !
SE SenorHolala Regular ·
Oui, en fait ce que intéresse c'est plus les bonnes adresses [:)]
LA Ladrech Veteran ·
Bonjour SenorHolala

Tu as quelques bonnes librairies à Miraflorès, de part et d'autre du parc Kennedy dont une très bien achalandée : Iberos libreria, à l'angle de Diagonal et de Berlin. Mais aussi quelques librairies dans la rue du Petit Thouars.

Dans le centre près de la place Francia ( aussi appelée de la Recoleta) plusieurs librairies .(pas très loin de la place San Martin, ) dans ce secteur également, quelques bouquinistes, mais pas de très bonne qualité.

Nous recherchons plutôt du livre ancien et sommes aussi preneurs de bonnes adresses.

Cordialement.
SE SenorHolala Regular ·
Merci beaucoup pour ces infos !

You might also like