Libye: découverte et collaboration

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bonjour tout le monde,

D'origine libyen, je recherche à découvrir ce pays qui m'attire bcp et si possible m'y installer pour y travailler dans le développement informatique. J'aimerais échanger quelques mots ou plus avec des hommes ou femmes ayant vécue en libye, ou s'y étant rendu pour les affaires.

J'attends des réponse de tout le monde, je suis ouvert alors n'hésitez pas !

Merci d'avance !
ReEdBeDrOoM
EN EnzoAlawi ·
ba alors!!!! je suis libyenne aussi.mais je conné bien la libye quand méme.....tu es née en france?est ce que tu as déjà aller en voyage en libye?a tres bien Sonia
ME Membo Regular ·
Bonjour, tu contactes M. TAHA JAWASHI totto1980@ yahoo.com ; Jeune homme Libyen qui connaît bien la France, a fait plusieurs voyages . Bon courage.
MEMBO
AL Alwaha ·
Je serai au salon de tourisme a Paris du 14 au 17 Mars (stand libyen) alors pour tout renseignement, n'hesite pas a venir. Tu peux me contacter en prive si tu veux.
AL Alwaha ·
Ca fait plaisir de voir des libyens sur ce forum. J'espere qu'on aura l'occasion de se voir au salon de Tourisme (13 au 17 Mars). [;)]
EN EnzoAlawi ·
bonjour, oui avec plaisire mais si tu peux me donné l'adresse?merci a bientot Sonia
AL Alwaha ·
Merci d'avoir acceptez de venir nous visiter. Ca se tiendra a Paris Expo, Porte de Versailles, Halls 3 et 4. Pique droit sur le stand libyen, on t'attend. A bientot.
BR Bravehumain Regular ·
salut atoi je suis vraiment dsl .. vous pouver me contacter ici billal18@yahoo.fr et mercii ton message n'ete pas bien reçuu je crois qu'il es suprimerrr alors voila mon adresse
AIMER c'est la moitier de croire ....
TO Tourism2008 ·
Bonjour;

Bonjour; Nous sommes avotre diposition pour toues informations. Si cela vous interesse, n'hésitez pas a me contacter!

You might also like