Bonjour tout le monde,
D'origine libyen, je recherche à découvrir ce pays qui m'attire bcp et si possible m'y installer pour y travailler dans le développement informatique. J'aimerais échanger quelques mots ou plus avec des hommes ou femmes ayant vécue en libye, ou s'y étant rendu pour les affaires.
J'attends des réponse de tout le monde, je suis ouvert alors n'hésitez pas !
Merci d'avance !
Original post
ReEdBeDrOoM









