Lieu de chute quelque part au nord de Nha Trang?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
Je recherche un lieu de chute qq part au nord de Nha Trang dont j'ai entendu parle' ou' les gens vivent en communaute'.

Tout ce que j'en sais est le budget approximatif, 8$ pension complete.

Est-ce que ca dit qqch a qqn ?

Merci pour toute indication...
AB Abalone Globetrotter ·
un lieu de chute qq part au nord de Nha Trang dont j'ai entendu parle' ou' les gens vivent en communaute'.

Ce ne peut être que Jungle Beach. Le tarif de 8$ ça date un peu🙂.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
IN Inich ·
Bonjour,

Et comment puis-je trouver ce lieu ? Connaissez-vous l'adresse ou contact tel ou email ?

Merci d'avance si vous avez plus d'infos,

PS Vous conseillez d'y passer ? Je n'ai plus que 8 jours (je repars de Saigon) et je suis encore a' Quy Nhon...
AB Abalone Globetrotter ·
Vous conseillez d'y passer ? Je n'ai plus que 8 jours (je repars de Saigon) et je suis encore a' Quy Nhon...

Cette année, la chaleur est précoce et il fait très beau sur la côte du Centre Littoral jusqu'à Phú Quôc.

De Qui Nhon, prends le bus Mai Linh qui part à 8 H 00 précise pour Nha Trang, même si tu es le seul client.

Tu dis au chauffeur que tu veux descendre à Doc Let ou Jungle Beach, il te laissera descendre à la station d'essence et là tu prends une moto-taxi pour le resort de Jungle Beach (ce n'est pas la même route que Doc Let). Tu seras bien accueilli à toute heure.

C'est un lieu sublime, plage, mer, nature et ambiance. On peut faire un trek dans la forêt et se baigner dans une chute d'eau, la mer est cristalline et le la plage est super propre. Le soir, on fait un feu de camp sur la plage. La cuisine est excellente et si tu restes plusieurs, tu auras droit aux pâtés impériaux les meilleurs que je n'ai goûté s au ViêtNam.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
FA Fabworld Veteran ·
Il y a un site internet : www.junglebeachvietnam.com

A savoir que depuis l hotel tu peux observer une espece unique de singe, des singes a tibia noir.

Les 8$ c est sans la pension complete. Le patron Sylvio est super sympa et c est le roi du meuble en bamboo !!!

Similar discussions

You might also like