Lieu de répit en Asie du Sud-Est: vos références
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
V3
Bonjour! Je suis au milieu d'un voyage de 6 mois en asie du S-E. Je vis actuellement une periode tres difficile personnellement et j'ai besoin de trouver un petit havre de paix. Une retraite de massage en Thailande? Ailleur? Je suis actuellement au Cambodge. Les emotions l'emportent sur ma debrouillardise habituelle.

J'aimerais trouver un endroit ou je peux me poser 1 semaine a 1 mois... Le temps de recharger mes batteries et de revoir la lumiere.

Calme, securité, serenité, propreté et facilité sont les attributs recherchés. Et sans que ca me coute les yeux de la tête... Les endroits que je trouves sont bien beaux mais tres chers.

Merci pour vos conseils et references!!!

Je suis prete a bouger un peu partout en asie du sudest. Tenez compte que j'aimerais m'y rendre dans les prochains jours... Donc pour mars-avril 2015.

Merci!!!!
AL Ali3 Veteran ·
Salut,

On a aussi voyagé plusieurs mois et ça a fait du bien à un moment de se poser et surtout de retrouver un peu de confort et le monde occidental à force de toujours manger local et loger au moins cher. Du coup, je te conseille Bali. On n'a pas beaucoup accroché avec l'île mais il y a qq coins sympas :) ce qui est super avec Bali c'est que tu y trouves toutes les cuisines du monde facilement et que le logement est vraiment pas cher. Tu y trouves aussi très facilement plein de choses "occidentales" et ça fait du bien même si c'est pas pour ça que tu pars en voyage. Ca fait vraiment une bonne pause. Il y a même un Carrefour et plein de boutique si t'es branchée shopping

Personnellement on n'est pas fan de Bali on ne conseille même pas à nos amis d'y aller MAIS si on repart en voyage pour du long terme on retournera sans hésitation à Bali pour justement pouvoir manger un peu plus international (j'ai fais des razzias de sushis ^^) et retrouver un peu du confort/mode de vie occidental pour faire une pause et pouvoir repartir de plus belle à l'aventure :)

en espérant que ça t'aide N'hésite pas si t'as des questions
http://welcomeontrip.com/ https://www.facebook.com/welcomeontrip
V3 V3ro ·
Merci beaucoup Ali3!

J'ai d'ailleurs commencé à regarder votre blogue... Super intéressant! merci 🙂

Similar discussions

You might also like