Lieu où se reposer pendant un mois en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour à tous,

En février je vais partir pour l'asie du sud-est pendant quelques mois mais j'aimerai avant de commencer mon road trip passer un mois en Thaïlande et juste me reposer. En effet sans vous racontez tout en détail je vis actuellement en Nouvelle-Zélande et je fais un boulot difficile et de nombreuses heures et j'ai besoin de juste ne rien faire pendant quelque temps avant de recommencer à voyager🙂 Donc je cherche un endroit calme, pas trop touristique et au bord de la mer. De plus si vous avez de conseils à me donner pour louer un studio ou un bungalow pour le mois plutôt que de rester en guest house je suis preneur. Par contre j'ai un budget limité et je ne souhaite pas dépenser plus de 30000 bht pour le mois (repas, loyer, loisir etc etc).

Merci d'avance
JE Jeanmicheldo Veteran ·
🙂bonjour, Il y a bien sur une multitude de ptits coins tranquille, pour nous résidents en Thaïlande, lorsque nous descendons en bord de mer nous avons 3 coins privilégiés, par ordre croissant des prix : le moins cher se trouve du côté de Mae Phim, vous trouverez des logements vraiment bon marche et pour ce qui est de la nourriture, comme cela est une station plus Thaï que touriste c'est pas cher du tout. En continuant la côté en direction du Cmabodge, vous avez la superbe plage de Laem Sadej, ou vous trouverez à vous loger sans soucis mais pour ce qui est de manger, il faudra faire 5 ou 7 kilomètres en direction de Chantaburi pour trouver plus é de petits restos. Et enfin, le meilleur pour nous Ko Chang, certes plus cher, mais vraiment magnifique et en cherchant on peu trouver des logements pas ou peu cher. Si votre choix s'arrête sur Ko Chang, alors allez trouvez nos amis qui tiennent un gentil petit bar vraiment famillial "leMalibou" ils pourront vous dénicher un petit studio bon marche. Sur notre blog en signature vous trouverez pleins de posts concernant les lieux cités. Très cordialement et bon repos. Jean-Michel
J'ai rêvé de mille nouveaux chemins....je me suis réveillé et j'ai repris le mien. http://Khon-Kaen.over-blog.com
CO Comrone ·
Désolé pour la réponse tardive, je n'avais pas eu le temps d'aller sur internet.

En tous cas merci pour les infos qui me seront utile pour ce mois de détente ou plus tard si je décide d'aller ailleurs.

Xavier
JE Jeanmicheldo Veteran ·
😉Pas de soucis, la journée du 21 décembre se passe bien en Thailande..., merci pour le retourd de message. et Bonnes fêtes de fin d'année... Jean-Michel
J'ai rêvé de mille nouveaux chemins....je me suis réveillé et j'ai repris le mien. http://Khon-Kaen.over-blog.com

Similar discussions

You might also like