Tour privé sur le Cheow lan lake.... Qui contacter?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Bonjour Apres 1 nuit à Khao Sok je souhaite trouver un package 2 Jours 1 nuit sur le lac. Après avoir beaucoup lu, je décide de "casser la tirelire" et nous offrir un tour Privé surtout pour éviter les bains de foule. Mais en contactant plusieurs opérators, on me propose des "private tours" très chers (env 700 €) mais dans les détails les bateaux ne peuvent que partir de l'embarcadère à 10h du mat comme tous les autres. (Moi j'espérais partir très tôt). Le programme du matin est le même pour tt le monde aussi (privé ou non). On nous dépose à Midi à notre hotel flottant (j'avais choisi le Phupha waree). Après midi libre (baignade ou kayak devant l'hotel. On resort en bateau pour le coucher de soleil 1h. Et le matin on quitte l'hotel à 8h pour être à l'embarcadere à 9h30 max FIN du voyage

Donc en fait on paye cher un Private tour pour faire la mm chose que tt le monde et en mm temps.

Ou alors je suis mal tombé dans mes recherches. J'ai contacté Panida Ladi très populaire sur les forums . On s'était mis d'accord sur un circuit privé qui collait a ma demande (départ de l'embarcadere à 8h00....., circuit très personalisé). On s'est mis d'accord sur le circuit et le prix, m'a demandé un virement par wise pour un acompte de 30%, a confirmé la réception de l'acompte . Puis 30mn plus tard m'a envoyé un message pour me dire qu'elle annulait tout car il lui était impossible de faire le tour demandé, et m'a promis le remboursement rapide de mon acompte.

J'en viens donc à ma demande : Qui a fait un vrai tour privé sur ce lac ? Qui peut me conseiller une agence sérieuse ? Est il vraiment possible de faire un tour privé en fait sur ce lac....

Merci PS Mon projet est pour novembre
BRUNO https://www.flickr.com/photos/46202812@N07/albums/

Similar discussions

You might also like