Lieux et activités incontournables du Mozambique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour,

je souhaiterais connaître les lieux et les activités incontournables au Mozambique.

Merci d'avance

20Cent
OD OdysseaDive Regular ·
Bonjour,

Je dirais: - architecture avec Isla de Mozambique - paysages de Gonrogosa - snorkeling ou plongée sur l'archipel de Bazauto (départ de Vilanculos) - snorkeling avec requins baleines et mantas à Tofo - et Kruger, si vous n'avez pas visité les parcs de l'afrique de l'est...

Denis
NO Nomadisant ·
Merci pour ta réponse.

Je n'aurai finalement que 10 jours mais j'ai les moyens financiers de prendre l'avion.

Tu me conseilles d'aller quand même jusqu'au nord ou de me concentrer sur le Sud ?? Sachant que je ne ferai pas les parcs, je préfère rester sur la côte.

20Cent
OD OdysseaDive Regular ·
Est-ce que tu es plongeur ?
NO Nomadisant ·
j'ai fait mon baptême de plongée en Corse y'a un petit moment.

depuis 3 ans que je suis à Djibouti, je n'ai pas plongé...et pourtant les fonds sous-marins s'y prêtent... c'est juste que j'ai toujours eu des soucis au niveau des oreilles et je ne veux pas prendre de risque.

par contre, je fais régulièrement du snorkelling, et dernièrement j'ai vu les requins baleines, c'était un des plus grands moments de mon séjour à Djibouti...s'ils sont au Mozambique, je retourne les voir...!!!

Similar discussions

You might also like