Lieux touristiques et hébergements de Las Vegas à Bryce Canyon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Nous partons la semaine prochaine pour Las Vegas et de la, nous voulons aller à Bryce Nous arrêterons à Page pour la nuit Est ce raisonnable ?.nous sommes un couple de plus de 70 ans et avons loué une voiture Nous avons déjà vu Zion , grand canyon , Monument vallée , Glenn canyon, ,que reste t’il a voir dans le coin ?.. Avez vous des suggestions autant des lieux touristiques que des hébergements Nous apprécions toujours vos bonnes idées et vos expériences Merci d avance Cloclo
NA Nataly03 Globetrotter ·
bonjour

"Nous partons la semaine prochaine pour Las Vegas et de la, nous voulons aller à Bryce Nous arrêterons à Page pour la nuit Est ce raisonnable ?"

Vous faites un détour en passant par page

faites un arret à zion ( springdale) pour couper la route.
nathalie
UL Ulyssea54 Regular ·
Il faudrait donner votre parcours clairement parce que là ce n'est pas très compréhensible. Pourquoi passer par Page ? La route classique pour Bryce est par Glendale (Valley of Fire) Saint George puis Zion et son National Park. On peut facilement passer 2 à 4 jours pour faire ce trajet comme le faire d'un trait.
LE Lescargotte Regular ·
Merci Ulysse pour votre réponse rapide En fait nous partons un peu à l’aventure En regardant sur l à carte j avais pensé prendre la 15 au départ de LV et la quitter à St Georges pour me diriger vers Bryce en m arrêtant dormir à Page Que me conseillez vous?? Cloclo
LE Lescargotte Regular ·
Merci Nataly03 pour m avoir répondu aussi vite Je n avais pas réalisé que je faisais un détour en m arrêtant à Page En fait nous avons déjà visité Zion alors nous préférons passer plus de temps dans la région de Bryce Avez vous une meilleure idee? Ou serait il préférable de coucher pour couper la route en 2?? Merci d avance pour votre réponse Clclo
UL Ulyssea54 Regular ·
- "que me conseillez vous ?"

- Regardez une carte routière ! 😉
LE Lescargotte Regular ·
Bonne idée je n y aurais pas pensé!, lol
NA Nataly03 Globetrotter ·
bonsoir même si je peux comprendre que le post sur la carte routière vous vexe cela me semble aussi le meilleur moyen de voir la route..

du coup là c'est effectivement springdale..( un peu avant ou après) mais c'est le milieu 😉
nathalie
NA Natb72 Regular ·
Bonjour Peut-être Snow Canyon, du côté de St Georges, puis Cedar Breaks National Monument, en remontant vers le Nord jusqu'à Cedar City et en prenant l'US 14 ...
nath
LE Lescargotte Regular ·
Merci Nath pour vos suggestions Je n ai jamais vu snow canyon ce serait l’occasion et je suis dans le coin En tout c as c est une température idéale en ce moment Cloclo

Similar discussions

You might also like