Lieux à visiter en République Tchèque pour 3 ou 4 jours en mars
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour à tous Cherchant une destination pour l'année prochaine en mars à budget moyen Deux options s'offrent à moi: Pologne, République tchèque Comme je suis sur le forum République Tchèque, je m'y lance

J'ai bien aimé mon voyage en mars dernier au Monténégro donc je relance à nouveau pour mars prochain Je compte rester que 3, 4 jours en mars donc ça ne sera pas possible de découvrir tout le pays malheureusement, mais pour vous, quelle est la meilleure ville à visiter pour 3, 4 jours en République Tchèque? Quels sont les lieux d'interets à la ville que vous me conseillez? Et quel est le coût de la vie là-bas?

Merci pour vos réponses ;)
MA Masterpo Globetrotter ·
Si tu n’es jamais allé en République tchèque, la réponse est évidente, Prague. Possibles aussi, Marianske Lazne (Marienbad), ville très agréable, ou Bratislava, ancienne capitale de la Slovaquie. Pour sortir des sentiers battus, une ville que j’ai adorée, Cheb, mais plus difficile d’accès.

À l’époque où j’y allais assez régulièrement, le coût de la vie était dérisoire. Ça a dû augmenter, mais doit rester très accessible.

Attention, en mars, il ne fait pas très chaud en RT...

Similar discussions

You might also like