Lieux à visiter au Panama?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour,

Je pars en am. Centrale en novembre, et je passe par le Panama. Pourriez-vous me conseiller les lieux à visiter au Panama svp ?

Merci
JE Jeffrey123 Regular ·
Bonjour Steph2x,

Plusieurs endroits à visiter... en voici quelques-uns....d'autres continueront la liste sans problème!!

Bocas Del Toro pour la plage et la plongée San Blass pour la plage et la plongée Boquete, Parc Binational de la Amistad Canac de Panama, pour l'histoire! Parc National de l'île de Coiba, Histoire, nature, plongée Fort Lorenzo, histoire Portobelo, histoire Parc National Darién, moins sécure mais Ô moins touristique! El Valle, Nature Parc National Chagres, vie autochtone

etc... etc... etc... etc...

J'y ai passé quelques semaines en 2010 et j'y retourne pour quelques semaines dans 1 mois!

On ne peut pas tout voir malheureusement mais il faut au moins profiter de tous ce qu'on a le temps de visiter.

Tu trouveras sur ce forum des gens qui vivent dans cette région et qui sauront t'orienter, dépendant de ce que tu aimerais vivre comme expérience.

Bonne journée,

jef
Le monde est tellement grand qu'il est inimaginable de rester chez soi!
SA Sagapanama Regular ·
Salut Stephan il y a beaucoup de choses très différentes à voir au Panama, il te faudra faire un choix suivant tes centres d'intérêt. J'y séjourne depuis une dizaine d'années et essaye de raconter tout ça sur mon blog, où tu pourrais trouver des infos pour t'aider à préparer un programme de visites: www.sagapanama.fr Bon séjour et belles balades panaméennes Michel
http://www.sagapanama.fr Facebook: https://www.facebook.com/michel.lecumberry
ST Steph2x ·
Bonjour, désolé pour la réponse tardive, je vous avoue que pour le panama, je ne sais pas encore exactement. JE vous recommande néanmoins le canal de panama, bocas del toro island, boquete, archipel san blas et le parc national du darien. C'est ce que j'ai trouvé d'intéressant dans mes recherches.

Bien à vous,

Stéphan
HE Hempé ·
Stephane, regarde saga panama ou www.panamadarien.com tu y trouveras des infos. Michel
MP
OT Otdm ·
Salut Steph,

Le Panama quel bon choix ! Nous y sommes allé pendant 1 mois lors de notre road trip de 10 mois an Amérique du Sud cette année. C'est un pays plus qu'agréable et plein de bonnes surprises :-)

La liste des lieux à voir donnée par les autres voyageurs est plutôt bonne :-) Je mettrai notamment l'accent sur : - Panama City, ses parcs, ses building et son Canal - Les San Blas, un archipel paradisiaque, en plus de la découverte de la culture Kuna - Santa Catalalina coté pacifique, pour de la plage du surf et faire 1 journée ou 2 dans la réserve de Coiba plus que magnifique pour faire de la plongée - Bocas del Toro pour faire la fête et profiter encore une fois des plages de rêves côté caraibes - enfin Boquete et Santa Fe pour un peu de calme, de fraîcheur et de nature dans les montagnes panaméenne.

Tu peux visiter notre site, section Panama pour voir nos articles, photos, et bon plans sur ces destinations : http://www.otourdumonde.fr/category/destinations/panama/

Bon voyage à toi ! profites bien !
http://www.otourdumonde.fr
KE Kelly33 ·
Bonjour Steph2X Voici quelques lieux a visiter au Panama et a ne pas rater 1- Le Canal de Panama 2- Plages: Bocas del Toro, San Blas, Isla Grande. 3- Village indigène, Ipetí. 4- Les cinemas VIP 5- Les centres comerciaux 6- Le carnaval de Las Tablas Désolé pour le retard!! __ Location de vacances
PA Panamtourist Regular ·
Bonjour,

Pour les cinémas et les centres commerciaux, je pense que vous avez les mêmes en France, pour le reste vous pouvez lire des détails sur les principales régions et les principaux lieux à visiter sur mon blog : www.panamtouristhme.blogspot.com
KI Kipou Regular ·
Pour des lieux un peu plus sauvages et moins touristiques il y a: - Punta burrica - Costa ariba cote caraibes - la jungle du parc nationnal Portobello - Lago Bayano - Parc nationnal Cerro Hoya - Cambutal - Torio - Escobal Bon voyage

You might also like