Ligne de bus entre Cordoba et le Brésil
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
bonjour a tous, je suis actuellement a cote de cordoba, en argentine, et je cherche a aller au bresil, a sao paulo. auriez vous des conseils a me donner, car j ai du mal a trouver les lignes de bus qui relient cordoba au bresil. de plus j hesite a passer par iguazu, ou plutot par l uruguay. si vous connaissez les liaisons qui existent, pourriez vous m envoyer un message, svp. bien a vous
HE Herge Veteran ·
Bonjour,

En effet, tu n'as pas besoin de passer par l'Uruguay puisque ca te rallonge ! A partir de Cordoba, tu files vers la province de Corrientes pour passer par les 2 principaux points d'acces entre Corrientes et Le Rio Grande do sul, la frontiere de Pasos de los Libres - Uruguaiana ou alors Santo Tome - Sao Borja ensuite tu files vers Porto Alegre ou Curitiba. Ou alors Cordoba - Posadas et ensuite tu as deux compagnies qui font Posadas - Rio (Garupa). tu as Crucero del Norte et Rio Uruguay.

A bientot !

Herge ! www.petitherge.com
Tout sur l Argentine, et completé 24h/24h depuis le 29 oct 2005 http://www.petitherge.com/
VI Vicobl ·
ok, merci herge, a priori, je vais prendre l option de passer par iguacu, histoire de voir a quoi ca ressemble de mes yeux. ensuite, j hesite a faire une etape autour de curitiba: si tu connais un peu la region et que tu as des conseils a me donner , sur des trucs qui vallent le coup d etre vu, n hesite pas a m envoyer un message. a+

Similar discussions

You might also like