Ligne Oslo-Bergen fermée cet été?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

MG Mguibentif Globetrotter ·
On peut imaginer qu'ils vont mettre des bus de substitution sur les portions de trajet posant problème... ???
Mathilde
VO Voyageurdu35 Regular ·
Bonjour,

J'ai rencontré le même problème sur une autre ligne et vu que j'avais lu sur un forum d'expatriés que les travaux de la NSB étaient assez épiques et entraînaient de bons retards, vu qu'aucune solution de remplacement n'était annoncée et que je ne voulais pas risquer de manquer mon avion de retour, j'ai préféré modifier mon trajet et prendre un vol intérieur au retour. Je pense que c'est à vous de voir en fonction de ce que vous faites après. L'année dernière, comme il y avait des travaux sur la ligne que je prenais sans qu'elle soit coupée, j'avais même regardé si des bus de ligne ne me permettraient pas d'avoir une solution de secours en cas de problème pour rallier l'aéroport. Peut-être pouvez-vous leur écrire également, en général, les Norvégiens répondent assez couramment aux mails.
GO Golma ·
merci pour vos réponses on tente quand meme on a pris le billet standard au pire on peut se faire rembourser on verra bien!
MG Mguibentif Globetrotter ·
regarde sur le site suisse des CFF, http://www.cff.ch/home.html

c'est assez curieux, à certaines heures, on dirait que le train roule sans problème, à d'autres heures, il est question de bus...
Mathilde
VO Voyageurdu35 Regular ·
Et bien de mon côté c'est assez fou, car je viens de refaire une simulation sur le trajet que je voulais au départ et ils n'annoncent plus de travaux ! Alors qu'au départ, ils devaient fermer la ligne, c'est incroyable... Ça n'a pas du tout l'air fiable, leurs annonces.

Similar discussions

You might also like