Limra hôtel & resort (Kiris riviera - Turquie )
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour à tous,

j'aimerais savoir si vous connaissez l'hotel limra resort a kiris sur la riviera turque.

Je cherche tous les renseignements possible sur cet hotel.

Merci a tous.
PI Pinacolada Regular ·
BBONJOUR

Nous sommes rentrés cette semaine de l hotel JOY KIRIS WORLD qui est situé a 500 mètres du LIMRA

Comme notre réunion d information se tenait au LIMRA je peux te donner quelques infos externes

L hotel est récent et comme indiqué dans certaines brochures l architecture est tres TENDANCEce qui signifie que l intérieur est métallique On aime ou on n aime pas mais c est différent

Egalement il faut savoir que l hotel dispose d un batiment annexe qui est situé de l autre coté de la route

Il est donc préférable de savoir ou l on va etre lors de la reservation

Beaucoups de jeunes ados et lorsque nous sommes partis nous avons recupere dans le car de nombreux Belges

C est tout ce que je peux dire car je n en sais pas plus

J espère que certaines des personnes présentes pourront te donner quelques infos complémentaires

A plus
GO Gom ·
bonjour...

Nous y avons été l'année dernière et y retournons cette année fin juillet... Un formidable hotel avec toutes commodités... attention simplement au choix des chambres... toutes ne sont pas de la même catégories alors que les prix est fort semblable... Hotel vraiment à recommander pour les solitaires comme pour les familles. Tout y est parfait avec une seule petite restriction pour le all in, au niveau des jus et coktails, mais uniquement si on a connu les caraïbes avant ça...

Nous possédons une collection de près de 500 photos numérisées de l'hotels, des installations et des allentours, voire des excusrsions diverses... Si ça vous intéresse...

Vous pouvez me contacter sur l'adresse didier.gaumier@swing.be ou ici quand vous voulez pour de plus amples renseignements ou photos...
TU Tuacs2004 ·
Comment s'était le Joy Kiris world? Nous partons à Pâques avec nos 2 enfants et souhaiterions avoir des échos

Merci🙂
A bientôt, Catherine
EN Energie ·
Bonjour!J ai lu votre message concernant l hotel LIMRA à Kiris/Kemer!Je souhaiterai si cela ne vous dérange pas pouvoir visulaiser quelques photos de l hotel, les alentours, restaurant etc....Je m excuse de vous avoir déranger et merci d avance.Je vous donne mon adresse laposte car ds hotamil ca ne passe pas tjs bien les messages: bernadetteparo.mercenier@laposte.net

Un tout grand merci à vous et bonne journée!
Berna
PO Polinou ·
si vous désirez voir des photos de l'hôtel, vous tapez sur internet le nom de l'hôtel et vous allez avoir un grand nombre de sites où vous pourrez visualiser mieux l'environnement. Cet hôtel est très impressionnant par la taille et par son architecture très contemporaine. Il faut compter environ 2000 personnes en été et surtout ne pas choisir les chambres en annexe, qui sont en face de l'hôtel, pour aller à la plage où à la piscine ce n'est pas toujours rigolo.
SP Spykilefou ·
bonjour, pour ma part, j'y etais allée y a 2 ans et je prevoie d'y retourner en avril ;-)

je trouve cet hotel bien sur bcp de rapport, et les excursions alentours sont egalement très instructives

bon voyage
Spykilefou
SI Sinmu ·
salut, franchement c'est un hotel superbe il ne manque pas d'ambiance je suis allé en décembre dernier et je n'ai pas regretté a plus 😎

Similar discussions

You might also like