Je pense que vous devriez surtout en vouloir a la compagnie qui vous a vendu ces billets sans vous dire que c'etait des dossiers séparés et indépédants.
Tout à fait d'accord avec vous ! Il s'agit de "JETRADAR" que je déconseille donc fortement car ce sont eux qui mon vendu le trajet CHIANG MAI / KRABI sans me dire qu'il ne s'agissait pas d' 1 "connecting flight " .. ce qu'ils m'ont annoncé ce matin en réponse à ma demande d'explications ! Du coup l' escale prévue était effectivement trop courte . Non seulement ils auraient du me proposer le vol suivant (celui que j'ai pris ..) mais ils m'ont fourgué, en plus,1 assurance pour ces vols en sachant pertinemment que c'était inutile ( il aurait fallu 1 retard de 3 heures pour que çà marche )
En sachant cela, il était très risqué de faire tout le parcourt récupération des bagages et ré enregistrement en 1 heure.
Bien sûr que si j'avais su que j'achetais 1 " non connecting flight " et que je devais récupérer mes bagages je n'aurais pas opté pour cette escale de 70 mn . Cependant si THAI LION AIR avait été capable de livrer mes bagages dans 1 temps raisonnable, je n'aurais pas loupé mon vol ...
Pour le premier, ils ont rempli leur part du contrat a savoir vous ammener a Don Mueang.
Là pas du tout d'accord avec vous ! Si vous pensez que 35 mn de retard pour 1 vol d'1h 5 et qu' une trentaine de mn pour livrer les bagages , c'est 1 contrat rempli, vous n'êtes pas difficile !
On peut trouver ca injuste et tou ce que l'on veut. C'est comme cela que ça fonctionne.
dire "c'est injuste mais c'est comme çà !" c'est ce résigner et ce n'est pas mon genre ! C'est la raison pour laquelle je fais part de cette expérience malheureuse pour éviter que d'autres ne se fassent piéger par ce genre de compagnie
Ca vous étonne ?? low cost veut dire "bas cout", pas "pas cher".
Avec une gestion "bas cout" sans intéret pour le consommateur, celui ci peut, quand même, espérer un prix "pas cher" ...low cost peut vouloir dire service minimum, mais pas zéro service !
Je ne vois donc rien que vous puissiez reprocher a Thai Lion Air
En effet ! à part leur retard dans le vol, le retard dans la livraison des bagages, le double paiement d' 1 trajet ... à part çà, tout va très bien ! merci !
PS:
Je ne travaille pas pour thai Lion Air...
vous faites bien de le préciser, car, à vous lire, çà ne parait pas évident !