Lisbonne et le Portugal en 9 jours

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Bonjour Fin avril nous débarquons à Lisbonne et c'est de la capitale que nous repartirons également 9 jours plus tard. Au debut de notre voyage nous voulons passer 2 jours sur la cote sud en ayant loué une voiture à Lisbonne , hebergement sur Lagos, quels villages et plages typiques sont à voir en rayonnant? Puis nous remonterons visiter Lisbonne 4 jours, Sintra, Belem, Estoril et Cascais sont au programme entre autre avec déplacement en train. Puis nouvelle location de voiture à l'aeroport, pour visiter, Peniche, Obidos, Batalha, Fatima.sur 2 jours,2ème question, quel pourrait etre le point central de ces 4 lieux? J'appréhende l'utilisation de l'autoroute avec un véhicule de location car je ne sais pas à quel moment je vais devoir m'acquitter des passages si jamais je rate un péage manuel, quelqu'un connaît la question? Merci pour vos reponses.
KA Kate Globetrotter ·
Bonjour

J'appréhende l'utilisation de l'autoroute avec un véhicule de location car je ne sais pas à quel moment je vais devoir m'acquitter des passages si jamais je rate un péage manuel, quelqu'un connaît la question?

C'est votre question que je ne comprends pas. Comment rater un péage ? En enfonçant la barrière ?
Mes photos sur Flickr: https://www.flickr.com/photos/153304262@N05/albums "Le Temps nous égare. Le Temps nous étreint. Le Temps nous est gare. Le Temps nous est train".
GE Gerardgrasse ·
Oui en effet je me suis mal exprimé, je voulais dire:Si je ne passe pas dans une voie à péage manuel et que je m'engage sur la voie à péage automatique.
IN Indymalte Veteran ·
Le plus simple est un hébergement à Obidos mais pourquoi ne pas inclure Tomar son monastère est superbe et très différent de Bathala lequel mérite d’y passer un maximum de temps c’est l’édifice le plus remarquable visité au Portugal.... à notre goût
GE Gerardgrasse ·
Merci pour votre reponse, en effet j'ai depuis inclus Tomar à nos visites, on a finit par reserver à Peniche...
PL Planetvoyage Regular ·
Bonjour Gerard

J'ai visité l'Algarve et Lisbonne il y a deux ans, en voitures et pendant 9 jours. Si tu veux voir les villes étapes pas étapes avec tous mes conseils, n'hésite pas à aller sur mon blog http://my-little-planet.fr/category/europe/portugal/

Mes étapes préférées ont été Sagres, Lagos et Tavira

Bon voyage

My-little-planet.fr
BR Brimarc Regular ·
Je veux visiter Tomar à partir de Lisbonne en train. Je me demande combien de temps prévoir environ pour planifier mon billet de train de retour.
MA Manu4116 Veteran ·
Bonjour Si vous regardez par internet vous avez tous les horaires Trouvez les meilleures offres de trains de Lisbonne à Tomar virail vous aide à trouver les horaires et les tarifs pour tous les trains de Lisbonne à Tomar.

La ligne de Lisbonne à Tomar est desservie tous les jours par 450 train(s), depuis les gares de Lisboa - Santa Apolonia, Lisboa - Oriente, Lisboa - Cais Do Sodre, Alcantara-Mar, Lisboa - Rossio, Alcantara-Terra, Lisboa - Sete Rios, Lisboa - Entrecampos jusqu'aux gares de Soudos-Vila Nova, Tomar, Carrascal-Delongo. La durée moyenne du trajet est de 2 h 4 min. .Le premier train part à 05h45. Le dernier est à 22h53.
Mes voyages Singapour - Java-Bali Maroc-Tunisie - Égypte États Unis - Mexique 3 fois - Nicaragua - Cuba - Saint Martin-Saint Barth- Martinique-Guadalupe Équateur 3 fois-Pérou - Brésil - Argentine Espagne - Portugal - Suisse - Allemagne - Italie -Ukraine-Albanie (et bien plus) (74 croisières)

-

You might also like