Liste des compagnies d'assurances acceptées à Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Liste des cies d'assurances acceptées à Cuba 3 avril 2010 à 22:52 J'ai copié d'un autre forum, une partie du message suivant

"Voici une liste non officielle des assureurs qui seraient approuvés pour Cuba. Regardez bien le nom sur votre confirmation d'assurance, car parfois, un assureur fait partie d'un groupe pour son assurance voyage.

Par exemple, je suis assurée avec Sunlife qui n'est pas sur la liste, mais ma carte d'assurance indique que, pour les voyages, le groupe s'appelle Mondial Assistance, qui lui est sur la liste. Mon assurance est donc valide"

http://nacho.posterous.com/lista-de-aseguradoras-para-cuba-insurance-com
Plusieurs recoivent des conseils, seuls les sages en profitent Mocajava
VI Viajecuba Globetrotter ·
pour les français, assez contradictoire :

je note, comme je le pensais, que l'assurance Carte Bleue Visa/Visa Premier n'est pas dans la liste (logique, assureur américano - israelien !) mais je trouve bizzare qu' Europ Assistance, très répandu chez nous n'y soit pas alors qu'elle figure dans de nombreux autres pays....

il y a également des assureurs US homologués, visiblement et une grande liste d'assureurs canadiens, cela devrait ne poser aucun problème

humour, comme assistance médicale il y aurait (!!!) Pompes Funèbres générales ce qui n'est pas à proprement parler encourageant....🏴‍☠️
HI Hitman4800 Veteran ·
c'est pcq les francais ne savent rien faire comme tout le monde HIhihi. Mais blague a part, c'est vraiment etonnant de ne pas trouver Europ-Assistance dans la liste alors qu'ils sont presents dans presque tous les pays du monde😉😉😉
cordialement

hitman4800
VI Viajecuba Globetrotter ·
le plus surprenant est qu' Europ Assistance, assureur mondial français (partie d'un groupe italien si j'ai bonne mémoire) soit homologué dans x pays.... dont les USA et pas en France !

mais, pour mes concitoyens, pas de souci.... il faut s'assurer aux Pompes Funèbres Générales... qui eux sont homologués !

Kafka, réveille toi ils sont devenus fous...
MO Mocajava Veteran ·
Pour tous ceux qui se demandent pourquoi des compagnies de pompes funèbres sont dansl a liste, c'est qu'ils procurent de l'assurance pour le retour du corps lors d'un décès à Cuba. Au Canada il y a Magnus Poirier dans cette meme catégorie.
Plusieurs recoivent des conseils, seuls les sages en profitent Mocajava
MA Maxlou ·
Concernant la liste des assureurs pour cuba, moi je suis assurée avec la SSQ via mon travail. Alors, SSQ fait affaire avec Canassistance qui fait partie de la liste. J'ai communiqué avec eux aujourd'hui et ils vont m'envoyer le document qui prouve que je suis assurée.

Pour votre info SSQ=Canassistance pour les rejoindre 1-800-465-2928

Similar discussions

You might also like