Liste des médicaments interdits au Vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
voici la liste des molecules que vous ne pourrez pas rentrer dans le pays sans problemes. par ordre alpahabetique

medicaments contenant des molecules stupefiantes:

methylfebtanyk, methylthiofentanyl, acetorphine, acetyl-alpha-methylfentanyl, acetylmethadol, allyprodine, alphacetylmethadol, alphameprodine, alpohamethadol, alpha-methythiofentanyl, alpha-methythiofentanole, benzethidine, benzylmorphine, beta-hydroxy-3-methylfentanyl, beta-hydrofentanyl, betacetylmethadol, betameprodine, beamethadol, betaprodine, canabis, clonitazen, codoxine, desomorphine, diampromide, diethylthiambutene, dihidromorphine, dihydroetorphine, dimenoxadol, dimepheptanol, dimethylthiambutene, dioxaphgetylbutyrate, dipiparone, ecgonine, ethylmethylthiambutene, etorphine, etoxeridine, furethidine, hrein (diacetylmorphineo), hydrocodone, hydroxypethidine, isomethadone, levomethorphan, levomoradine, levophenacylmorphan, metazocine, methyldesorphine, methyldihydromorphine, metopon, moramide, morpheridine, morphine-n-oxide, morphinemethobromide, mppp, myrophine, noracymethadol, norlevorphanol, normùorphine, norpipanone, para-fluorofentanyl, pepap, pathidine-intemediateA, idemB, idemC, phenadoxone, phenempromide, phenomorphan, phenoperidine, piminodine, propheptazine, properidine, racemethorpan, racemoramide, raceporphan, thebain, thiophentanyl, tilidine, trimeperidine.
MI Minala Veteran ·
suite de la liste. medicaments contenant des molecules psychotropes

amphetamine, amphepramone, aminorex, ampletamine, cathine, chlormezanone, cyclobarbital, dexamphetamine, dronabinol, ethynamate, etilamphetamine, fencamphamin, fenproporex, fenetyline, lefetamine, levafetamine, levomethamphetyamine, mazindol, mecloquanone, meflenorex, metamphetamine, metamphetamine racemate, methaqualone, ùethylphendidate, methyprylon, phencyclidine, phenmetrazinz, pemoline, phendimetrazine, phentermine, pipradol, secobarbital, zipeprol.

les medicaments contanant autres molecules:

dexfenfluramine, erythromycine estolate, fenfluramine, glaflenin, levamisol, phenacetin, phenophtalein, practolol, pyaramidon, santonin, zomeprirac.

en dehors de cette liste, il ne faut pas apporte plus de 30 dollars de medicaments avec soit 'facile avec la malarone!!!) avoire l'ordonance et inch allah!!!![:/]
TA Tanss Globetrotter ·
C'est la théorie, dans la pratique vous faites ce que vous voulez !
AB Abalone Globetrotter ·
Tous les produits que tu as cités sont des narcotiques, des narcoleptiques, des stupéfiants, des coupe faims etc ....

Je n'ose même pas les appeler des médicaments.

Ils sont soumis aux règles de l'importation et de l'exportation de presque tous les pays, et pas seulement au VietNam.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
MI Minala Veteran ·
j'ais seulement cite la liste fournie par le mibistere de la santee suite a la discution en prison pour des medicaments, car je n'ais eu aucune reponse par raport a l'insuline donc je continue de chercher
MA Magyar38 ·
je ramene une creme diprosone a composition de dipropionate de betamephasone micronise c'est une creme contre l'exsema, et une huile asiatik pr les mal de tete et de ventre( eagle brand medicated oil) c'est du external analgesic. C'est pas interdit ca.merci

You might also like