Liste mondiale des compagnies low cost sur Wikipedia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

AS Assimil Veteran ·
😉 merci pour le lien

salut
SL Slasherfun Globetrotter ·
Attention, comme précisé au début, la liste : * Est certainement incomplète * Peut contenir des erreurs (n'hésitez pas à les corriger) * Ne liste les compagnies que par pays d'origine, non pour chaque pays desservi

De plus, certaines compagnies qui se disent "low-cost" n'en ont à mon sens pas les prix (Vueling par exemple, systématiquement largement au-dessus du lot)
Contributions CC BY-SA
KR Krokrodil Regular ·
Salut,

Le lancement de onejetone est prévu pour l'année 2010 ...

Qui détient des infos la dessus ?

Séb.
MI Michelzen Globetrotter ·
Le lancement de onejetone est prévu pour l'année 2010 ...

pour le moment une magnifique paper airlines http://www.onejetone.com/
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
SL Slasherfun Globetrotter ·
Barbie Airlines ? 🤪
Contributions CC BY-SA
KR Krokrodil Regular ·
Michel,

Je crois avoir lu un de tes messages disant que onejetone est une filiale air asia ...

On peut supposer des liaisons intérieures en afrique, une liaison nairobi-kuala ?

Séb.
MI Michelzen Globetrotter ·
Je crois avoir lu un de tes messages disant que onejetone est une filiale air asia ... On peut supposer des liaisons intérieures en afrique, une liaison nairobi-kuala ?

Non strictement rien a voir entre onejetone et AirAsia X ... des vols KUL vers Afrique ??? c'est évoqué par AirAsiaX dans la multitude de lignes "potentiellement eventuellement ... peut être possibles" du futur hub de AirAsiaX a AbuDhabi mais quand ??? Pour en revenir a onejetone, cette Cie risque, a mon avis, de finir comme beaucoup de projets dans cette région au stade du "beau site internet" et au mieux avec beaucoup d'optimisme une Cie régionale !
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)

Similar discussions

You might also like