Liste de sociétés ou hôtels tenus par des Français à l'étranger
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour à tous les voyageurs,

Je cherche du travail dans le tourisme ( Rép.Dom, Mexique....) et je n'arrive pas à trouver une liste des sociétés françaises implantées sur place ou des français qui tiennent posadas, hôtels... J'ai cherche sur différents sites du gouvernement mais rien. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance Coliflor
KR Kristine Regular ·
Salut Coliflor,

Fais ta demande auprès des Ambassades Françaises des différents pays au service de l'expension économique. J'espère que tu auras des réponses, ce qui n'est pas toujours évidents. Bon courage ! Kristine
"Si tu tues le coq au village, et la perdrix dans la forêt, qui est-ce qui t'indiquera le lever du jour ?
CO Coliflor ·
Merci beaucoup pour ton aide Kristine, je me lance demain en espérant recevoir qq réponses. Coliflor
KR Kristine Regular ·
Salut Coliflor, J'ai trouvé ce que tu cherches http://www.missioneco.org/me/ Bonne chance😉 kris
"Si tu tues le coq au village, et la perdrix dans la forêt, qui est-ce qui t'indiquera le lever du jour ?
CO Coliflor ·
Encore une fois merci Kristine pour ton aide. Malheureusement mes demandes sont restées vaines pour la Rép. Dominicaine et je n'ai rien trouvé sur le site que tu m'as donné.

Je poursuis malgré tout mes recherches.

Coliflor

Similar discussions

You might also like