Livre/guide Oman Off Road

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Si quelqu'un ira en Oman dans les prochains mois, achètera le livre et, à son retour, voudra le vendre, je suis intéressée à l'acheter. Merci
MO MowgliMaguy ·
Hello! J'en reviens tout juste et je peux te le revendre!
LE Levante ·
Bonsoir, je vous remercie, mais je l'ai acheté hier d'un autre utilisateur de la Belgique
NI Ninjouz ·
Hello! J'en reviens tout juste et je peux te le revendre!

Je veux bien si tu l'as encore
MO MorissetG ·
Bonjour, Je suis également intéressé par le livre "Oman Off Road". Est-il toujours disponible ? Cordialement Gérard
MO MowgliMaguy ·
Oui je l'ai toujours. Je peux l'envoyer mais ca partirait d'espagne. Donc il y aura le cout de l'envoi a prévoir
MO MorissetG ·
Oui je l'ai toujours. Je peux l'envoyer mais ca partirait d'espagne. Donc il y aura le cout de l'envoi a prévoir

Je suis toujours preneur de ce guide. A quel prix vendez-vous votre guide ? Et quels sont les frais de transport ? Cordialement Gerard
LU Ludovic038 ·
Bonjour

Si le guide est toujours disponible je suis intéressé pour l'acheter.

Cdlt Ludo
Ludovic038
AN AndréCelia ·
Bonjour nous revenons d'Oman et nous avions acheté le guide OOR le 4 janvier 2020, nous désirons le revendre dernière édition très bon état, nous avons en plus la carte sim pour internet Oman pour (GPS) est déjà téléchargé pour maps.me
Célia
MO MorissetG ·
Merci pour ce retour, mais nous avons déja acheté ce guide ailleurs. Dommage Cordialement Gérard Morisset
NO Nominanda Regular ·
Bonjour Nous partons en novembre à Oman et serons intéressés par le guide. A Quel prix le vendez vous merci ? Par contre je ne comprends pas pour maps.... je l'utilise toujours hors connexion...
http://www.patetnat-envoyage.com Venez voyager avec nous en nous suivant aux quatre coins du monde sur notre blog....
AN AndréCelia ·
Etes-vous déjà allé à Oman ? Le livre OOR est à 50 euros et je pense qu'il faut l'expédier, si c'est le cas il faudra compter 10 euros de plus car ce livre pèse 1,600kg. La carte sim a déjà toutes les cartes d'Oman de téléchargées, il suffit d'enlever votre carte sim de votre portable et de mettre à la place la sim d'Oman
Célia
NO Nominanda Regular ·
Merci c'est gentil, nous allons réfléchir
http://www.patetnat-envoyage.com Venez voyager avec nous en nous suivant aux quatre coins du monde sur notre blog....
HI Hindi31 ·
Bonjour nous revenons d'Oman et nous avions acheté le guide OOR le 4 janvier 2020, nous désirons le revendre dernière édition très bon état, nous avons en plus la carte sim pour internet Oman pour (GPS) est déjà téléchargé pour maps.me

Bonsoir André & Celia. Mon épouse & moi préparons notre voyage pour Oman pour les mois d’octobre/novembre et le guide OffRoad nous semble indispensable. Est-ce que le votre est toujours à vendre ? Si oui comment procède t'on pour l'acheter ? (chèque, virement, ...) Nous sommes à Bordeaux et votre prix de 50€ plus 10€ de frais de port nous semble tout à fait raisonnable. Cordialement Philippe Mignot
AN AndréCelia ·
le livre est vendu mais attendons la confirmation du paiement
Célia
HI Hindi31 ·
le livre est vendu mais attendons la confirmation du paiement

Merci pour votre réponse. Je suis content pour vous. Mais si jamais la vente ne se fait pas, pouvez-vous me recontacter. Je me ferai un plaisir de faire l'achat. Bonne journée.
GM Gmaz ·
Bonjour,

Je reviens d'Oman, et je peux revendre le livre Oman Off Road. Très bon état. Cordialement, Gmaz
gmaz
HI Hindi31 ·
Bonjour, Nous prévoyons un voyage à Oman. Pouvez-vous me dire de quelle année est votre Guide Oman Off Road et quel prix en demandez-vous ? Merci et bon week-end. Philippe Mignot
GM Gmaz ·
Bonjour,

Il s'agit de la dernière édition (2017), actuellement en vente à Muscat (acheté en janvier 2020) Je le vends 60€ plus port. Cordialement, Gmaz
gmaz
MU Multitravel ·
Je reviens d'Oman, guide acheté sur place il y a 10 jours 25 OMR à l'aéroport (plus de 60€) Je le revends 20€ , port à rajouter (assez lourd) état neuf sauf 1 coin (est tombé du siège)
MU Multitravel ·
le guide a trouvé preneur [:)]
LO Loreterre ·
Je reviens d'Oman, guide acheté sur place il y a 10 jours 25 OMR à l'aéroport (plus de 60€) Je le revends 20€ , port à rajouter (assez lourd) état neuf sauf 1 coin (est tombé du siège)

Hello, je suis intéressée pour acheter votre Oman Off Road, si toujours disponible !! Merci, Laure
MU Multitravel ·
non hélas, comme je viens de le dire, merci, bon voyage (un de mes meillleurs)
HI Hindi31 ·
cher Yves, Vous venez de répondre à Lorette que le Guide était déjà vendu. Je pensais jusqu'à maintenant que c'était moi l'acheteur. Mais vous n'avez pas répondu à mes précédents messages. Pouvez-vous me dire si vous avez changé d'avis et l'avez vendu à quelqu’un d'autre ?[:/] Merci de me répondre. car je suis dans l'attente de votre email pour effectuer le virement PayPal. Cordialement Philippe Mignot
MU Multitravel ·
cher Philippe (Hindi31) je reviens de la Poste, c'est parti, vous l'avez sous 2 jours et payez après réception Ce livre est incontournable car les indications sur le terrain sont maigres et il vaut mieux avoir un copilote pour le consulter en même temps que vous conduisez (google maps ne suffit pas) Bien à vous

You might also like