Livre guide touristique au Pérou
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour

Comme je vais partir en circuit organisé, la partie hébergement des guides touristiques m'inporte peu. Par contre, comme il y a quelques temps libres, j'aimerais savoir quel est le guide touristique qui parle le plus, des "choses" à voir ou à faire ainsi que l'artisanat propre à chaque ville. Pourriez vous me conseiller ? Merci par avance de vos suggestions
CA Castan Regular ·
bonjour il y a bien sur le classique LONELY PLANET ............ tres complet a mon avis .. je viens egalement d acheter un guide PEROU the natural guide " voyager autrement " .. . qui est plus orienté sur les rencontres avec la nature et les peuples .... Mais d apres ce que vous dites vous partez en circuit organisé ??? Ca laisse peu de possibilités pour voir autre chose que les grand sites touristiques ... Bon voyage michel
cerise 11
MA Machuvé ·
Bonjour je lis effectivement beaucoup de bien du LOnely Planet mais ce qui m'intéresse particulièrement c'est la partie "artisanat" et spécialités propres à chaque région ou ville....comme je n'ai pas l'occasion de feuilleter ce livre, pouvez vous me dire s'il traite de ce sujet de façon assez détaillée ? merci par avance
AN Andre1980 Globetrotter ·
Pour ça, un livre sur la culture du pérou serait-t-il pas mieux qu'un guide de voyage ?
"Un bivouac c'est un peu comme le dépucelage et la première cuite, une espèce de rite qui fais de toi un homme" (MonsieurHenri du site randonner-léger.org).

Récits de mes voyages : http://les-voyages-andre.blogspot.fr/

Similar discussions

You might also like