livre "Reussir son tour du monde"
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ES
Bonjour,

Tout le monde me conseille de me procurer Reussir son tour du monde aux editions Lepere, mais le stock est épuisé chez l'éditeur (et donc les librairies n'arrivent pas à le commander) et je n'arrive pas à le trouver ... Quelqu'un sait-il comment je peux faire ???

Merci d'avance

Estelle
HE Hellokitty ·
Salut

A la fnac ils m'ont dit que c'était entrain d'être réedité et que ça arriverait courant mars.
MA Maitairoa Globetrotter ·
... as-tu essayé les sites internet (genre Amazon, etc ...) qui proposent aussi de l'occasion ?
FA Fabricia Globetrotter ·
Et dans les librairies GIBERT-Occasions, boulevard St-Michel ? On y trouve parfois des livres anciens épuisés chez l'éditeur.
Fabricia - Comme une eau, le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs... ("L'Usage du Monde" - Nicolas Bouvier)
CA Carmelita ·
effectivement il est en réedition et en envoyant un courrier explicitant ta demande aux editions lepere, ils te l'envoient des qu'il parait, mi mars, moyennant un cheque de 17, 50€ me semble t il.

je l'ai aussi commandé, il est pas mal parait il, mais avec le bouquin d'abm tu as deja pas mal d'infos...

bon courage dans tes recherches....

carmelita
carmelita
ES EstelleRêve Regular ·
Merci beaucoup à tous les quatre !

Je vais attendre mi-mars que ce soit réédité, et si ca ne marche pas je tenterai les livres d'occasion...

@+

Estelle
VT Vt Regular ·
En entreprenant un tour du monde, peut-être que tu pourrais finir par le trouver quelque part...
VA Vasco Regular ·
Salut,

Je te conseille de peut etre aller dans une bibliotheque de la ville de Paris (très nombreuses!). Tu peux consulter tous leur docs sur le net http://www.paris.fr/fr/culture/Les_bibliotheques/default.asp

Les prets sont gratuits pour les habitants de Paris et petite couronne.

Sinon chez ABM il est certainement consultable, ils en ont plein, je suis ABMiste;

Je reviens à l'instant de 2 diaporamas projétés par des tourdumondistes : un couple en scooter pendant 3 ans un autre en vélos pendant 2 ans

Ca me confirme qu'il faut que je parte aussi (d'ici un an j'espere).

Tu as fait le bon choix de partir en tout cas.

Ciao.
"On a deux vies, et la deuxième commence quand on se rend compte qu'on n'en n'a qu'une." Confucius

Pour aller au bout de ses rêves il ne faut pas s'endormir.
DA David75 ·
Salut

Ils ont parlé du livre sur France Inter dans l'émission "au détour du monde", tu peux peut être aller voir sur leur site.
RG Rgesnot ·
Pour ceux ayant deja achete le livre, pouvez vous repondre a ma question dans ce message

http://voyageforum.com/v.f?post=194846;#194846

Merci par avance.

Similar discussions

You might also like