Cherche livres de voyage au long court
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MR
Salut,

Je viens de finir le livre d'Alexandre Poussin et de son pote :"On a roulé sur la terre", je l'ai trouvé vraiment génial ! Je cherche donc des truc dans le même style (je suis d'ailleurs en train de dévorer le bouquin de Mike Horn), je suppose qu'il doit en exister une bonne dose.

Merci de me faire part de vos coups de coeur ! A+

PS: Ce moderateur m'agasse à modifier systématiquement le titre de mes discutions
LU Ludogalli ·
Je te conseille les bouquins de Jamel Balhi, en particulier "Au coeur des Ameriques", ou il raconte ses voyages en courant. bonne lecture
TR Travaway Globetrotter ·
Fiuuuu....Il y en a beaucoup dans le genre...

côté Mer il y a déjà:

La longue route de Moitessier ***  Robinson des Mer de Parlier L'aventure du Kon Tiki dont le nom de l'auteur m'échappe aujourd'hui Le livre d'Alain Bombard: Nauvragé volontaire je crois La mer des ronde de Deniau

Par Air:

Le tour du monde en 20j Picard et Jones La folle equipée P Franceschi

Terre:

Le Grand Blanc G Paulsen Les traîneaux de la liberté Pôle interieur JL Etienne Le bonheur au bout du guidon C Cousin

etc... etc...
DU Dufloux ·
😎 Bjr, voici le titre de mon propre livre sur deux périples que j'ai réalisés en 2006: La descente de la Loire en entier en canoë, sans assistance et le pélerinage de Compostelle de Vézelay à Saint jacques et même jusqu'à cap fistera: MON ANNEE DE SABBAT: de la Loire à Compostelle, parution en avril/mai aux éditions bénévent. Tous les renseignements et photos sur mon blog de partage: htpp://anneedesabbat.centerblog.net/ Cordialement
PHilippe.D

Similar discussions

You might also like