Location de 4x4 à Alajuela? (Costa Rica)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TS
Bonjour, y a t-il à Alajuela une ou des compagnies de location de voiture où prendre la voiture ? Nous aimerions réserver avant notre départ d'ici...

Nous arrivons tard le soir à l'aéroport, ce qui fait que nous voulons prendre le 4x4 que le lendemain matin à Alajuela car nous coucherons là.

Merci Tsetine
IN Indian Regular ·
tsetine je viens de confirmer avec Hertz.directement à l'aéroport $565.18, the model of the vehicle is a Ford Eco Sport (20% de rabais avec Visa desjardins) 14 jours assurance incluse (CDW avec ma visa)

David
ME Meurik Regular ·
Bonjour

J'avais réservé via Autoescape.

La compagnie (adobe) est venue nous chercher vers 23h à l'aéroport, ils nous ont attendu exprès car nous avions raté notre vol en raison d'un retard du vol précédent.

Cordialement Marieke
Mes carnets de voyages, récits, photos et aquarelles : http://www.mmenvadrouille.fr/

« Voyager est un triple plaisir : l’attente, l’éblouissement et le souvenir. » Ilka Chase
Célinium ·
coucou nous on revient du cost rica apres deux semaines ... Et on a loué une voiture à alajuela avec europcar mais on a réservé en avance je penses que tu peux reserver sur place mais l avantage c est qu ils viennent te chercher en bus à l aéroport et qu a la fin de ton séjour tu raméne la voiture et ils t emmenent à l aéroport ... Si t as des questions n hésite pas et voici mon blogsur le voyage il n est pas fini http://celandcyril.skyrock.com/ Bisous
célinium
ZI Zizabelle68 Regular ·
Salut! J'avais justement l'intention d'écrire bientôt sur le forum dans la rubrique des arnaques, mais comme propose déjà le sujet... je te donnerai directement mon opinion avant d'écrire dans l'autre rubrique!

Donc, location de voiture. 4x4 daihatsu Terios, c'est merveilleux, juste pour les côtes entre autre, ça aide! et pas trop cher. MAIS, ... attention à "Holà Rent a Car" a Alahuela, ( et peut-être aux autres cie aussi mais moi j'avais fait affaire avec "Holà". REgarde si les papier du véhicule dans le coffre a gants ( écrits en espanol only) sont valides avant de prendre possession de la voiture.

Les miens étaient expirés, et je l'ai su que quand je me suis fait arrêter par la police pour vérification. Papier expirés= vehicules pas immatriculé, donc, = pas assuré en cas d'accident, et = paquet de problèmes. Mais ils m'ont laissé continuer car je me rendais justement àma prochaine destination pour remettre mon Terios le soir même..... Mais s'il avait fallu qu'il arrive quelque chose.... 🏴‍☠️

Donc, soit vigilant. C'est tout. Si non, bon service. Pas besoin de retourner la voiture au point de départ. Ils viennent la chercher à peu près ou t'es rendu. Bon voyage! Pura Vida! Iza
Iza! :)
CH Chaps018 ·
salut On revient du Costa Rica Apres avoir longuement cherché sur le net nous avons choisi de reserver par Car del mar (www.cardelmar.com) Nous avons payé pour 15 jours pour un Bego (4X4) 354€ taxes et assurances tout risques avec rembourssement de la franchise en cas de probleme inclus. Car del mar travaille avec Europcar au costa rica Ils viennent vous chercher a l'aeroport en mini bus. Ensuite ils peuvent vous apperler un taxi pour vous guider jusqu'a votre hotel si vous vous sentez un peu perdu en arrivant. Je pense que le tarif est bien placé A vous de comparer. Je vous donne juste notre experience personnel bye Aurélien

Similar discussions

You might also like