Location d'un 4x4 camper en Afrique du Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Bonjour,

Nous partons fin d'année avec mon copain pour 3 semaines en Afrique du Sud 😎. Nous comptons louer une voiture pour parcourir toute la Garden Route mais nous avons cru comprendre qu'un 4x4 serait mieux lorsqu'il s'agit d'aborder les routes qui mènent au Lesotho! 4 jours sont prévus dans notre planning pour faire "sani pass + Drakensberg + Lesotho". Afin de vivre cette expérience 4x4 de manière sympa nous envisageons de louer un 4x4 Camper (où la tente se trouver déjà sur le toit de la voiture). Notre problème? A quelle compagnie fiable s'adresser et surtout quelle compagnie permet de louer ce genre de véhicule pour une durée de moins de 5 jours? Un tout grand merci.
VI Vieuxcampeur Veteran ·
le problème c'est la durée de location à mon avis

tu n'auras ta voiture qu'à joburg ou qu'au cap

pour les autres villes tu auras un supplément de livraison rédhibitoire sa signifie récupérer ta voiture et la rendre au même endroit

le cap lesotho A/R en 5 jours c'est impossible

et jo burg ça parait tendu

je me demande si vous demandez pas l'impossible ici...
Petit guide pour la photo en voyage... en cours de rédaction.. Quand un sage me montre du doigt la lune, moi je m'en tape je continue de rêver aux étoiles.
GE Geraldine181 ·
On comptait prendre le 4x4 à Durban le 31/12 pour le redéposer le 03/01 à Durban également (jour de notre départ). La seule agence à nous avoir répondu et à faire des locations de moins de 5 jours est www.viesauvage.fr mais leurs prix sont assez chers (+/-150€ par jour 😛 ) On cherche encore...on ne perd pas espoir 🙂
VI Vieuxcampeur Veteran ·
à ma connaissance vie sauvage ne loue pas de 4x4 équipés

qui est quand même un job bien spécifique

donc il vont faire appel à un local asco certainement ?

150€ /jour pour ce service ne n'est pas cher je trouve....
Petit guide pour la photo en voyage... en cours de rédaction.. Quand un sage me montre du doigt la lune, moi je m'en tape je continue de rêver aux étoiles.
GI Ginal ·
Bonjour, j'ai plusieurs expériences de location de véhicules + tentes de toit ces dernières années en Afrique Australe. 2 sociétés sudaf sont très sérieuses : Bushlore (bushlore.com, Landrover Defender) et Kea (keacampers.Com, Southern Africa, pickups Nissan), avec hotline 24/24, équipement de très bonne qualité, etc... Dans les deux cas, ils peuvent vous livrer ou vous demandez, le cas échéant en payant plus cher (leur bureau sont soit à Joburg, soit au Cap). Nicolas
JE Jennyf ·
salut vieux campeur!!

j'ai deux trois questions avant te finaliser notre départ:nous partons 3 semaines dans le NE de l'afriquedu sudseulement: Drakensberg(2 jours); sanipass et excursion au Lesotho (2 jours);zuzuland; santa lucia(3jours) Hluhluwe-Imfolozi(2 nuits) swaziland (3nuits???) et Mapalanga, 3 nuits(?!)

tu as fait une remarque dans un discussion sur le parc Kruger: bien ou pas bien; nous faisons Hluhluwe Imfolozi(deux jours)Mkhya au Swaziland, pilanesberg et le parc de Santa Lucia, et hésitons sur Tembeelephant...qu'en penses-tu par rapport aux bif five??nous sommes tris jours au Mapalanga....

ton impression sur le Swaziland??? on comptait y dormir deux ou trois nuits???

et enfin du côté desantalucia(trois nuits) ...y - a-til des excursoins à ne pas rater??? merci de tes conseils !
Jennyf
BO Boullette ·
Quelqu'un connait il Buffalo Campers??? J'aimerai louer avec eu car peu cher mais sont ils compétant???

Similar discussions

You might also like