Location d'un 4x4 au Maroc pour le sud de la côte atlantique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour

Voilà j'aimerai partir en octobre et faire un circuit surl a cote atlantique sud du Maroc (tan-tan/laayounte éventuellement dakla), n'ayant pas de véhicule j'aimerai savoir où je pourrais trouver des agences de locations me permettant de louer un 4x4 avec chauffeur ??

est-ce que cela vaut le coup pour 1semaine ?

sinon on peut envisager du coté de tafraoute ?

le coté sud maroc oaurazate déjà fait 3fois ...

merci de vos renseignements
HJ HJ61 Globetrotter ·
SALUT !

Pourquoi un 4x4 et un chauffeur ?? c'est du goudron partout !!

Même les CC y vont jusqu'à Daklha (et même plus au Sud) De Tanger à Daklha il te faut bien 3 à 4 jours pour descendre, plus le retour !! Avec une semaine c'est du goudron que tu vas visiter, surtout qu'au Sud d'Agadir c'est vite désertique et plat, il n'y a plus de végétation et pas d'ombre !! paysage plutot morne !! Si les CC y vont (Daklha) c'est que l'hiver y est plus chaud et c'est au bord de l'océan, la pêche est une bonne activité !!

Cordialement de PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

Tu contactes n'importe quel loueur de voiture, ou n'importe quelle agence locale de Marrakech ou d'Agadir, et ils te montent ton circuit personnalisé.

Surtout éviter les rabatteurs, très actifs en ce moment sur ce forum !

par contre l'intéret de ton circuit prévisionnel ne m'enthousiasme pas ! du goudron, de la poussière, des garnisons, des paysages mornes.....

Tiznit, Aglou, Sidi Ifni, Guelmin, Tighmert, Amtoudi, Tafraout, beaucoup moins de kms et beaucoup plus d'intéret.
LE Leoflo ·
merci !!

poru le circuit rien n'est fixé justement...j'avais vu que la cote atlantique était pas mal mais s'il n'y a que des paysages mornes et gourdon ca m'inspire pas du tout !! 🙁🤪 j'ai pourtant vu de belles photos... mais bon c'est peut-être juste un coin sur des milliers de kms comme ca arrive parfois ...

je vais regarder du coté que tu m'indiques 😉 car on hésitait avec tafraout justement !!

pour le billet d'avion on ne les a pas encore 😏 on va se décider mais on pense arriver à agadir plus facile ensuite vu le nombre de jours qu'on a sur place...

je vais donc cogiter ...
LA Labasle ·
Bonjour, Si ton parcours n'est pas encore fixé, je serai intéressée pour faire du covoiturage de Marrakech (mais apparement tu ne passes pas par là) ou de Layyoun jusqu'à Dakhla. Il n'y aurait que mon sac à dos et moi . à bientôt j'espère Agnès
LE Leoflo ·
trop tard nous sommes revenues !!😉

nous avons réussi tant bien que mal à louer une voiture avec un chauffeur à Taroudant...super circuit : taroudant (bof) - igherm - tata - igherm (par une autre route) - tafraoute - tiznit - sidi ifni - mirleft - aglou - agadir

que du beau surtout tafraoute !!!

Similar discussions

You might also like