Location 4x4 Ouest américain juillet 2017
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour, Mon 2nd roadtrip pour les usa est bouclé. Mes hôtels sont quasiment tous réservés. J'attends septembre pour acheter mes billets d'avion et donc procéder à la réservation de la voiture. Nous devrions partir le 6 juillet 2017 retour le 29.(Denver/Denver) Gros souci, nous voulons un 4x4 car l'été dernier, nous n'avions pas pu faire la piste de MV et là pour 2017 nous avons prévu la shafer et potash road, retourner faire la piste de MV, nous avons adoré ce lieu si mythique, valley of gods..etc donc 4x4 oblige 🙂 L'été dernier tout s'est très bien passé avec Alamo. Les simulations en direct me proposent 1820 euros pour 23 jours.... Pouvez vous me préciser les experts tels que Basting. Jpg13. Itat...et les autres si Avis et Hertz proposent les mêmes assurances ? J'ai vraiment l'impression que seul Alamo propose l'assurance rc à 1 million$, suis un peu perdue...🙁 Merci de me dire si d'après vous les assurances chez ces loueurs connus sont identiques à celles d'Alamo. Merci à tous pour votre aide bien précieuse. Sylvie
Sylvie
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Les grands loueurs, AVIS HERTZ et ALAMO proposent les mêmes assurances et garanties.

AVIS (et HERTZ si vs avez la carte GOLD gratuite) ont l'avantage de proposer l'epoux/se gratuitement en conducteur supplémentaire.

Vs pouvez voir des pris intéressants chez AVIS avec le code remise AWD J046300 ou H811101, chez HERTZ avec le code emise CDP 510000, associé ou non avec le code tarif RQ BEST ou WOW (il y en a d'autres)

Vs pouvez regarder aussi les sites .IE ou .BE de ces loueurs.
TI Titou14 Regular ·
Bonjour, Merci pour les infos. Savez vous comment reconnait on un SUV 4x4 ou 2x4 qd nous sommes sur le parking du loueur ? Bien évidemment pour les pistes, nous voulons un vrai 4x4 ! Merci Cordialement,
Sylvie
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour.

Quelle pistes voulez vs faire ? L'important est surtout la garde au sol, et certains SUV même 4 roues motrices ne sont pas terribles sur ce point.

Ensuite, certains vehicules ou certains marques sont beaucoup mieux que d'autres pour le tout chemin : toutes les JEEP en particulier, le FORD EXPLORER, les CHEVY TAHOE, FORD EXPEDITION et surtout le TOYOTA SEQUOIA.

Certains sont equipés de réducteurs, permettant un gamme de vitesse courtes pour le vrai franchissement : Le SEQUOIA en serie, le TAHOE en option. Pour savoir si c'est un 4 roues motrices, la meilleure façon est encore de regarder sous le véhicule.
TI Titou14 Regular ·
Bonjour Jean Pierre, Les pistes de MV, valley of Gods, goosenecks, Tower fishers, Little wild horse canyon, Capitol Reef. Nous serons que deux.... Un suv midsize devrait convenir d'après vous ? Car les prix sont relativement élevés même avec vos codes de réduction. Encore merci pour vos conseils. Sylvie
Sylvie
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Pour les prix, c'est peut etre encore un peu tot pour une resa pour juillet 2017.

pour la difficulté : Par beau temps, tout ce que vs citez se fait avec un SUV normal, SAUF à Capitol Reef la piste de Cathedral Valley...
GI Gilou02 Veteran ·
Pour La piste de Monument Valley, valley of the good, il ni a pas besoins de 4x4, Pour le Shafer Trail un SUV haut de caisse suffit. Cette année , Il y avait des promos chez Alamo j'ai louer un Jeep Cherokee limited ADW 4x4 357 € les 15 jours 9l/100 et 7 j un Chevrolet Tahoe 7 PL 15L/100 1500 km V8 très gourmant, moins confortable et moins pratique que le Jeep . L'année dernière chez Sixt a LAX un GMC ACADIA 7 PL 10,5l/100 sur 6000 km , très confortable . Il faut obligatoirement un 4x4 pour la piste de White Poket. Je vous conseil la compagnie ALAMO très sérieux et GPS inclut. Voici un comparateur de prix pour les billets d'avion et loc de voiture

https://www.skyscanner.fr/location-de-voiture/resultats/95673705/95673705/2016-09-06T10:00/2016-09-29T10:00/30/#/?_k=0tnds3
FR Franchie Veteran ·
Bonjour Jean-Pierre, Je regarde aussi les voitures pour mon séjour en avril mai 2017. L'année dernière, nous avions pris un mid-SUV chez Alamo (Toyota Rav4). Quel est le type de voiture équivalent chez Hertz ou Avis, je n'ai vu que des SUV ? Merci pour les codes de réduction, je voulais te poser la question !!! Michèle
l'Ouest Américain mai 2016 http://https://voyageforum.com/discussion/retour-boucle-21-jours-dans-ouest-americain-en-mai-2016-d7509458/
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour

Skyscanner est un comparateur qui rassemble surtout les offres des intermédiaires ou agences de voyage. J'ai fait quelques simuls : Pour les intermédiaires, il faut se mefier car certains bas prix ne comprennent pas la CDW/LDW.. Pour les loueurs en direct, les quelques offres dispo ne tiennent pas compte des remises possibles.

Similar discussions

You might also like