Bonjour,
je cherche à louer un 4X4 auprés d'expatriés au Gabon pour itinéraire LBV -Mayumba A/R pour le mois d'aout 2009.
Ou au pire, trouver des personnes intéressées pour partage location 4X4 auprés d'un locatier local et pour faire cet itinéraire avec moi
Merci
Original post
berto







