Location d'appartement à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MJ
Hello à tous,

Je m'apprête à louer un appartement à Bangkok Sukhumvit soi 16. Un agent Australien m'a fait visiter l'appart. J'ai un reçu deux semaines après le contrat de location qui semble basique et correcte à part que l'adresse du propri n'est pas mentionné sur le contrat juste un nom soit.

L'agent me demande aujourd'hui une avance de 15000 BHT à lui donner en cash pour la réservation de l'appart et me demande de payer les 2 mois de caution le jour du check in.

Je lui ai répondu ok mais qu'est ce qui i prouvera que je lui ai payer cet avance 15000 BHT ?? il me répond que c'est comme ça que ça se passe ici 😐 qu'on ne reçoit pas de reçu où quoi que se soit l'argent est donné en cash point.

Autre chose qui me tracasse un peu c'est que l'argent des deux mois de deposit doivent lui être remis en cash le jour du check in aussi ..... En Europe j'ai toujours bloqué la garantie la banque avec le proprio ! Est ce qu'il est possible de faire ça ici aussi ???

J'espère avoir des réponses car j'avoue que je ne suis pas hyper chaud de travailler de cette manière

Merci à tous
OB Obeoandpai Globetrotter ·
il me répond que c'est comme ça que ça se passe ici 😐 qu'on ne reçoit pas de reçu où quoi que se soit l'argent est donné en cash point.

Sawadee krap

Pour le cash vrai Pour le reçu faux Passe ton chemin.
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
MJ Mjane69 ·
et concernant les deux mois der deposit il est possible de les bloquer avec le proprio sur comptes ??
TH Thuan Globetrotter ·
En Europe j'ai toujours bloqué la garantie la banque avec le proprio ! Est ce qu'il est possible de faire ça ici aussi ???

problème tu n'est pas en Europe...........
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -

Similar discussions

You might also like