Location appartement dans Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour, On est à la recherche d une location d'appartement sur Bangkok du type T2 ou T3 pour une durée de 6 mois dans les 20000 bath maxi, le but serait de trouver à côté des endroits ou se trouvent de plus gros des entreprises informatique.

Puis dans l’idéal il faudrait que ce soit pas trop loin d'un BTS ou métro.

On a tenté de chercher avec ces sites sans savoir si ils sont sérieux.

(liens enlevés)

On compte surement faire une location d’hôtel au mois le 1er mois et après passer en location. Donc on aura le temps de visiter des appartements ou petite maisons.

Pouvez-vous nous donner des conseils pour faire une locations. A savoir quels cartier choisir? ce qui est possible de trouver pour 20 000 thb comme T2. La fiabilité des sites nommé au dessus. Puis si vous avez de bon plans évidement on prend ;)

Merci de vos participations
BK Bkksuisse Regular ·
Bonjour,

Votre liens a disparu.

Regardez ici : http://www.companyvauban.com/fr/property/bangkok/location-au-mois.html
Laurent
BA Baroudeur72 Veteran ·
Bonsoir

Regarde avec ce site, tu peux choisir selon tes critères

http://www.thaiapartment.com/ApartmentSearch.asp

ou celui-ci :

http://en.9apartment.com/
PA Parimage ·
Sans hésiter SV CITY, prés de la chao praya, à 80 THB de sukhumvit en taxi ( 15 mn), pas de moustiques, du vent, sécurité, piscine, un T3 pour 12 000 THB par mois.

svcity.wordpress.com

J'ai été heureux un an là-bas
GA Gads ·
En regardant cela à l'air très sympa. Merci beaucoup pour le partage 😉
DA Damien1975 Regular ·
Je recherche aussi un appartement à loue pour une courte durée mais cela semble compliqué et je me demande si il vaut pas mieux rester à l'hôtel surtout que je recherche à côté du siam center.
PA Parimage ·
En une année, Airbnb a changé complètement la donne. Pour le prix d'une chambre d'hôtel tu as un appart tout équipé dans le quartier que tu préfères...
DA Damien1975 Regular ·
Je suis dessus. Je suis en train de voir. J'ai encore 4j pour trouver. Je verrais bien.
DA Damien1975 Regular ·
Du coup pas trouvé un appartement pour une courte période . Je reste à l'hotel. Pas cher ici. Je pense que c'est plus pratique pour une courte durée.
TH Thaithai006 Regular ·
20 000b mdrrr quoi y a de bon petit apart juste pour 4000 5000 bath sa suffit largement ,
DA Damien1975 Regular ·
Ah? Et où? Ta le lien? Moi, j'ai rien trouvé pour 7 jours à un prix abordable
TH Thaithai006 Regular ·
lol ce que je te propose c est pour 6 mois 1 ans de contrat tu trouvera jamais quel qu un qui te loura un appart pour 7 jours sinon pour quelqu un jours ta https://www.airbnb.fr/
DA Damien1975 Regular ·
Ouais, c'est bien ce que je me disais.
JS Jsachs ·
Sans hésiter SV CITY, prés de la chao praya, à 80 THB de sukhumvit en taxi ( 15 mn), pas de moustiques, du vent, sécurité, piscine, un T3 pour 12 000 THB par mois.

svcity.wordpress.com

J'ai été heureux un an là-bas

Bonjour Parimage

je viens de lire votre message datant de 2014. Je suis à la recherche aussi d'un appart à Bangkok pour au moins un an. vous citez SV city. Est ce site? svcity.wordpress.com si oui, je ne suis pas sur de comprendre comment il fonctionne.

Avez vous un lien à partager? ou un éclaircissement?

Merci! Cordialement Jérôme
PA Parimage ·
le site est en sommeil et quasiment pas utiliser

il y a plein d'annonces en bas des tours de sv city

et pour ce faire une idée, le mieux est de louer quelques nuits sur AirBnb, il y a quelques personnes qui proposent des chambres dans ce complexe
SI Siamlife Veteran ·
Je suis à la recherche aussi d'un appart à Bangkok pour au moins un an.

Bonjour, Petites remarques: - les offres pour Etrangers sont plus cher. -une infime partie des offres est proposée sur le web. -on peut penser aux "serviced appartment", c'est très répandu à BKK et vous épargne les tâches domestiques. -A mon avis, il vaut mieux booker quelques nuitées dans un hôtel et chercher sur place. Simple exemple: une offre alléchante peut se trouver coincée entre 2 chantiers bruyants.
Bon voyage.
JS Jsachs ·
Merci Siamlife

oui cela m'a été conseillé aussi je pense faire de l'hôtel dans un premier temps. c'est plus sage. Je ne connais pas en revanche la durée de recherche.. d'un appart. à Paris c'est carrément l'enfer.. :)

Merci pour l'info "service appartement" merci! Jérôme
JS Jsachs ·
ah voilà.. merci.

Ok je vais me renseigner de cette façon. oui. Vous y étiez bien? et pendant un an?

Merci de vos conseils !

Jérôme
TH Thaiswiss Veteran ·
Je suis à la recherche aussi d'un appart à Bangkok pour au moins un an.

Bonjour,

Bangkok ou alentour? Pres du BTS ou egal? Selon votre reponse, j'ai plusieurs propositions a vous faire, deux endroit ou j'ai habitez 1 annee chaque fois. Vous arrivez a BKK, hotel 1 jour et le meme jour, visite et cles le lendemain. Perso, moi c'etait visite et cles de suite car cela convenait a ma recherche.
SI Siamlife Veteran ·
Je ne connais pas en revanche la durée de recherche.. d'un appart. à Paris c'est carrément l'enfer.. :)

Dans la journée.🙂

Merci pour l'info "service appartement" merci! Jérôme

Immédiatement.🙂
Bon voyage.
JS Jsachs ·
merci Thaiswiss ! dans BKK oui près du métro c'est mieux pour mes activités pro.

Vous êtes restaurateur c'est bien cela?

Cordialement Jérôme
JS Jsachs ·
ohh ok cool Merci

je pensais faire au moins 1 semaine d'hôtel. merci

Jérôme
TH Thaiswiss Veteran ·
merci Thaiswiss ! dans BKK oui près du métro c'est mieux pour mes activités pro.

Vous êtes restaurateur c'est bien cela?

Cordialement Jérôme

OK, je pensais que vous etiez en retraite ( j'ai pas regarde votre profil ), donc mes propositions d'endroit ideal pour passer une retraite tranquille a 12 km du centre ville mais pas de BTS a proximite tombent a l'eau.

Je suis restaurateur encore 7 semaines ici, puis je quitte cet endroit pour aller continuer mon activite en famille a Ubon.
JS Jsachs ·
aha non je ne suis pas en retraite..

merci! bonne suite !

jérôme
AN Annetit ·
Bonjour, Je vais travailler au Lycée Français International de Bangkok de sept. 2016 à mai 2017. On m'a conseillé de chercher un appartement dans le quartier de Huai Khwang, qu'en pensez-vous ? Merci
SI Siamlife Veteran ·
Bonjour, Je vais travailler au Lycée Français International de Bangkok de sept. 2016 à mai 2017. On m'a conseillé de chercher un appartement dans le quartier de Huai Khwang, qu'en pensez-vous ? Merci

Bonjour, Je ne connais pas précisément ce quartier mais BKK a ceci de particulier qu'à quelques dizaines de mètres, vous vivez l'enfer ou le paradis. Ou les 2. Sinon: -c'est à proximité du lycée. -je vous conseille de réserver quelques nuits d'hôtels, ce qui vous permettra de sillonner le district et d'éviter, par exemple, de louer à distance un appartement dans une magnifique résidence mais au final située entre 2 chantiers de construction. Ou au-dessus d'un garagiste carrossier. -je vous conseille aussi d'éviter les grandes artères, le taux de pollution peut y être très élevé aux heures de pointe (il suffit souvent de s'éloigner de quelques dizaines de mètres, dans un plus petit soi). -et si c'est possible, à proximité d'un parc (même motif). -le principe du "serviced appartment" pourra peut-être vous intéresser: c'est de la location d'appartement avec service (lit/ménage), réception et sécurité. De durée variable et tarifs dégressifs, il y en a partout à BKK.
Bon voyage.
CH ChristianC64 Veteran ·

Salut Anne,

Ton truc est pas loin de l'université Ramkhamhaeng

De fait, juste en face et pour se rendre dans le quartier de Huai Khwang, tu as le soi 39 Ramkhamhaeng, où ledit soi mène jusqu'au Lycée Français...

La situation pour t'y rendre directement , serait de prendre Airport Link au sous-sol de l'aéroport et ce, jusqu'à Ramkhamhaeng, Airport Link, soit 20 minutes environs, dès l'arrivée à ladite station et juste en bas, tu te retrouveras sur le bon côté du Ramkhamhaeng road, et qui donne en direction Nord... De là, en bas, il y a un stand de taxi, tu diras au chauffeur « turnpike, soi thirty nine », ce qui va te donné environ 15 minutes de parcours ou un peu moins tout dépendant des deux lumières à attendre aux coins de: Rama IX, et de soi 24 de l'université Ramkhamhaeng ... Ensuite, soi 39 est sur la gauche et de fait, cela mène directement dans le quartier de Huai Khwang, tu pourras dire au chauffeur lorsque tu apercevras la pancarte de soi 39: « Saï!» mais ce n'est pas obligé le chauffeur de taxi va connaître, soi 39... Ton truc, il est juste pas loin de l'ambassade du Cambodge...soit, juste un petit plus au nord-est...donc sur soi 39 tu diras « Turnpike, embassy Cambodgia! » ou même lorsque tu descendra sur Ramkhamhaeng road, tu pourrais à la descente du Airport Link, dire au chauffeur : « Turnpike, embassy Cambodgia! », ou encore, « French School! », mais si ledit chauffeur ne sait pas, tu diras: « turnpike, soi thirty nine »,

De fait, juste avant l'ambassade du Cambodge, il y a un: Shell station d'essence, et qui est à droite et sur le même côté de la route...tu diras au chauffeur: «ni, ni! Yut! »et de là tu es dans les parages de Huai Khwang à cinq- dix minutes de marche du Lycée...mais j'imagine que tu t'amène avec des bagages... Ce qui fait que tu pourrais prendre une chambre au Nasa Vegas Hotel, comme un membre te l'as déjà, proposer...et ce, pour retourner en éclaireur, le lendemain...donc soit juste en bas dudit Airport Link...et ce, en face de l'autre côté dudit boulevard, mais il y a une passerelle avec escalier mécanique et pas besoin de descendre jusqu'en bas...mais reviens-moi en privé, j'ai un truc à te proposer...😊😎... De fait, si tu descend directement dans le quartier de Huai Khwang, c'est le calme plat et totale et où il y a pas grand action...contrairement à Bang Kapi, juste à côté de ladite : Université Ramkhamhaeng...où la qualité de vie est exceptionnelle... @ + Christian
...l'important n'est pas la destination mais l'expérience de ce que le voyage nous apporte...

Similar discussions

You might also like