Cherche hôtel ou appartement pour une location de 2 mois sur Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour à tous Je vais partir deux mois sur Bangkok en janvier février et je cherche une location sur Bangkok en appartement ou dans un hôtel qui loue au mois .( piscine si possible ) Mon budget 20000/ 25000 baths par mois Je privilégie certains secteurs sur Bangkok comme par exemple Ratchada siam square où tout autre place animée en street food et en commerces !!! Je connais bien Bangkok mais si vous avez des idées de secteurs sympas sur Bangkok pour m’installer ainsi que des hôtels ou appartements à louer j’en serai ravi 😀 😃😃😃😃 Déjà merci mille fois d’avance
on the road again.......
LA Langsuan Regular ·
Salut

Je suis resté plusieurs mois sur Bangkok et j'ai toujours fais des choix avec Airbnb. Pour tous mes déplacements de nomade c'est ma principale option.

J'ai bien aimé être sur Onnut et Huay Kwang.
LA Lamiral Regular ·
Merci de ta réponse J’aime huay Kwang aussi
on the road again.......
JO Jodelavega Veteran ·
Bonjour à tous Je vais partir deux mois sur Bangkok en janvier février et je cherche une location sur Bangkok en appartement ou dans un hôtel qui loue au mois .( piscine si possible ) Mon budget 20000/ 25000 baths par mois Je privilégie certains secteurs sur Bangkok comme par exemple Ratchada siam square où tout autre place animée en street food et en commerces !!! Je connais bien Bangkok mais si vous avez des idées de secteurs sympas sur Bangkok pour m’installer ainsi que des hôtels ou appartements à louer j’en serai ravi 😀 😃😃😃😃 Déjà merci mille fois d’avance

Bangrak et China Town sont des quartiers où j'adore me balader avec mon appareil photo ... Je pense que tous les hôtels , des plus luxueux aux plus basiques pratiquent la location au mois; suffit de demander et parfois c'est même écrit sur le comptoir ou sur un mur ...😉
TH Thierry3468 Veteran ·
Très forte concentration de logements à louer dans le secteur du chatrium residence sathorn.Il y a même une agence qui s'occupe de locations sur du court terme.Effectivement,20 000 baths /25000 baths par mois est assez courant.La zone sathorn attite beaucoup d'expatirés car beaucoup de condos, localisation assez centrale.
thierry3468
LA Lamiral Regular ·
Merci Thierry de ta réponse Je connais bien Sathorn mais je préfère choisir sur un autre secteur
on the road again.......
LA Lamiral Regular ·
Merci Jodelavega Je pense que Chinatown pourrait être une option de même que Ratchada où j’aime bien traîner 😃😃😃
on the road again.......

Similar discussions

You might also like