Location d'appartement à Koh Samui ou Phuket par Airbnb
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour , Nous envisageons de louer un appartement à Samui ( lamai ) ou Phuket ( Kata beach ) pour un mois en mars 2018 en passant par airbnb . ( c'est la première tentative ) Nous souhaiterions connaître les retours d'expérience de ceux qui ont déjà utilisé ce moyen de location et surtout avoir leurs conseils sur ces hébergements ( situation des hébergements pas trop excentrés de l'animation , confort , etc, ,, ,, ) Merci à tous .
Max
MA Maclouf Regular ·
Bonjour , Nous envisageons de louer un appartement à Samui ( lamai ) ou Phuket ( Kata beach ) pour un mois en mars 2018 en passant par airbnb . ( c'est la première tentative ) Nous souhaiterions connaître les retours d'expérience de ceux qui ont déjà utilisé ce moyen de location et surtout avoir leurs conseils sur ces hébergements ( situation des hébergements pas trop excentrés de l'animation , confort , etc, , , , , ) Merci à tous .

Je connais un beau site à Lamai avec piscine mais il faut un scoot
MA Maxou8490 ·
Bonjour , Nous envisageons de louer un appartement à Samui ( lamai ) ou Phuket ( Kata beach ) pour un mois en mars 2018 en passant par airbnb . ( c'est la première tentative ) Nous souhaiterions connaître les retours d'expérience de ceux qui ont déjà utilisé ce moyen de location et surtout avoir leurs conseils sur ces hébergements ( situation des hébergements pas trop excentrés de l'animation , confort , etc, , , , , ) Merci à tous .

Je connais un beau site à Lamai avec piscine mais il faut un scoot

Peux-tu me préciser la localisation de cet hébergement à Lamai ? Est -ce bien une location via airbnb et est -ce valable au regard du confort et des prestations malgré le fait que ce soit , semble -t-il , excentré par rapport au centre de Lamai . On peut éventuellement louer un scooter bien que j'hésite à le faire en thailande . Encore merci . Max
Max
AC Accolade Globetrotter ·
Salut

Je viens relancer le sujet pour lequel j'ai l'impression d'un vide sidéral

Au départ nous étions que deux adultes, l'hôtel était évident... mais maintenant nous sommes 4 adultes ...et la location Airbnb est attractive

Il y a t'il des expériences ???

Merci 😊
Fungfungfung.com
AS Asiawis Globetrotter ·
Salut

Je viens relancer le sujet pour lequel j'ai l'impression d'un vide sidéral

Au départ nous étions que deux adultes, l'hôtel était évident... mais maintenant nous sommes 4 adultes ...et la location Airbnb est attractive

Il y a t'il des expériences ???

Merci 😊

salut,

la majoriter des airbnb en thailande sont des logement dedier a la location, rendement plus lucratif que louer long-terme, avec logement laisser en gestion par un tiers donc assez "pro", le chez l'habitant de l'idee de depart qu'on se fait d'airbnb c'est vraiment des exceptions

photos, map precis ( allier a street view vous pouvez voir les alentours ) et commentaires/retour assez complets pour se faire une idee et faire son choix

il y a des plus et des moins que l'hotel question de gout.
AC Accolade Globetrotter ·
Re, Merci Pascal
Fungfungfung.com
CH Chrissie Regular ·
Bonjour, Desolee mais j ai pas bien compris... Connaissez vous un site pour trouver un appartement à phuket ?

Similar discussions

You might also like